EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    fiuu fisherman
    fiuu fisherman


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 21
    Localisation : En NZ pour les Kingfish
    Humeur : l

    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  Empty Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    Message  fiuu fisherman Jeu 10 Aoû 2017 - 8:13

    Salut a tous ...

    Je serais de passage en NC d'ici fin octobre et jusqu'a  fin novembre , et je risque de ne pas faire grand chose a part de l'école ... Sad Sad Sad , donc je me suis dit que il faudrait quand meme que j'aillle faire un tour sur l'eau histoire de voir si le caillou est a la hauteur de sa réputation ....

    Et pour ça la seule solution serait de louer un charter de peche a la journée a partir de noumea  , mais je me suis renseigné et les prix me paraissent tout a fait exorbitants , d'ou l'idée de partager les prix a plusieurs ...  
    ( il faudrait que ça me revienne max a 150€  Sad  )

    Comme certains le savent déja , je pratique deja la peche au lancer en 50-60 lbs et le jigging en 80 lbs   ( et j'ai acheté une canne .. lol! ) ;
    Et l'idée serait de prendre une belle GT et/ou un TDC au jig .

    Donc voila .... quelqu"un serait-il interrésé par ma proposition ? Je ne suis pas sur a 100% que mes parents seront OK pour financer l'operation , et aussi vu que  je n'ai pas facebook je n'ai pas pu trouver beaucoup d'info sur les charters de peche en NC , donc si l'un de vous connait quelqu’un , qu'il n'hésite pas ....

    Merci d'avance ....  Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  2359856739  Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  2359856739  Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  2359856739


    PS : je n'ait le réseau que très occasionnellement , donc ma réponse a vos réponses ne sera pas immediate ....   Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  2359856739
    Ceydric33
    Ceydric33


    Messages : 116
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Humeur : De retour sur le caillou aprés 4 ans d'absence...

    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  Empty Re: Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    Message  Ceydric33 Ven 28 Aoû 2020 - 11:43

    Salut Fisherman.
    De quand date ton message ?
    avatar
    Chris40


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2020
    Age : 24
    Localisation : Saugnac-et-Cambran

    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  Empty Re: Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    Message  Chris40 Dim 8 Nov 2020 - 5:53

    Heyyy !!!
    Si tu y es toujours en ce moment on peut se convenir une journée ou plus Wink
    Ceydric33
    Ceydric33


    Messages : 116
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Humeur : De retour sur le caillou aprés 4 ans d'absence...

    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  Empty Re: Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    Message  Ceydric33 Dim 8 Nov 2020 - 6:11

    Hello.
    Oui, j'y suis toujours.
    Je viens de faire deux sorties cette semaine...Bon, depuis fin septembre, j'arrive plus à rien. Et mes potes de pêche non plus. A part du petit sur les récifs, nada, que dalle, les gros sont en vacances !!!!
    Je t'envoie mon mobilis en MP.

    Contenu sponsorisé


    Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??  Empty Re: Qui est chaud pour partager un jour de peche en NC ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:35