EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
XXXX
bp29
6 participants

    Hamachi rods

    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    Hamachi rods Empty Hamachi rods

    Message  bp29 Mar 17 Oct 2017 - 15:04

    Bonjour à tous,
    Dans ma recherche de la canne travel idéale, je m'étais arrêté sur la Fisherman monster cc GT-T (commandée en 77 et à la recherche d'une 80... Hamachi rods 3208747378)
    Et donc je suis tombé sur cette marque, Hamachi, qui les garantit à vie, pour +/- 800 USD...C'est le modèle XOS
    Certains d'entre vous connaissent ?
    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  bp29 Mar 17 Oct 2017 - 20:43

    Ils font des moulins, aussi... scratch scratch
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  XXXX Mer 18 Oct 2017 - 20:21

    moitié prix sur ebay...
    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  bp29 Mer 18 Oct 2017 - 22:06

    Je ne sais pas. Pas cherché de prix plus que ça... La question était surtout de savoir ce que ça valait... Ils annoncent une fabrication artisanale japonaise...
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  cyrilstdenis Dim 12 Nov 2017 - 8:31

    J'ai une jig de PE3/8. Pas mal faite.pas encore essayee. Peut-être un peu surevaluee en force surtout pour ceux qui mettent 15 kilos de frein.achetee sur ebay
    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  bp29 Dim 12 Nov 2017 - 14:24

    C'est étonnant, ces marques dont on n'a jamais entendu parler, et dont les tarifs laissent penser à du haut de gamme...Après, ils sont manifestement assez présents sur le marché Australien...
    avatar
    GTPoppin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 62
    Localisation : Queensland AU

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  GTPoppin Dim 21 Jan 2018 - 4:50

    Surfer sur le net pour de nouveaux forums de saut et de jigging et vu celui-ci, je pourrais être en mesure de vous aider, pardonnez mon français, il est de l'école secondaire il y a plusieurs années. C'est assez bon pour avoir fondamentalement compris vos messages, mais pas vraiment assez bon pour répondre. donc j'ai utilisé Google translate, j'espère que ça se lit bien, j'ai essayé de corriger les erreurs que j'ai pu voir.
    J'ai quelques cannes XOS GT'n'Doggie, de FishingAndBoatingDeals.com, elles gèrent également les magasins eBay Petermont80 et FishingAndBoatingDeals, j'utilise Hamachi ici en Australie depuis 10 ans et je les ai achetées via FishingAndBoatingDeals.com
    Je suis un pêcheur de GT depuis plus de 20 ans et je suis difficile d'assurer que l'équipement que j'utilise est de haute performance, je l'aime bien, mais la haute performance est roi
    Mes bâtons sont principalement des XOS GT'n'Doggies, tous bien faits et très performants. Au fil des années j'ai utilisé Carpenter, Smith et beaucoup d'autres marques haut de gamme, les cannes Hamachi ont une performance exceptionnelle tant en distance de lancer qu'en cisaillement Puissance.
    les tiges que j'ai à ce jour sont le 3 pièces et le 2 pièces. et je viens de recevoir le nouveau XOS GT'n'Doggie Brute Slayer, il sent certainement le puissant PE 8 - 15, mais il faudra encore un peu de temps avant que je l'emporte sur l'eau.

    Les tiges eBay à la vente aux enchères sont des modèles discontinués qui ont des dommages cosmétiques mineures comme des éraflures, je suppose de l'expédition.
    Un couple d'amis a ramassé une tige de ventes aux enchères très bon marché, essentiellement, une petite bosse dans la poignée en mousse EVA, et ils ont obtenu pour un peu plus de la moitié du prix, rien qui affecterait la performance ou la structure des tiges.
    Les tiges de vente aux enchères ont une garantie de 1 an, personnellement je préfère la dernière tige et la tranquillité d'esprit de la garantie à vie, particulièrement parce que Hamachi a la réputation de remplacer les tiges qui ont été cassées par erreur.
    Je connais peu de cas, y compris un ami aux États-Unis qui a réussi à briser un Hamachi qui était de leur propre faute, mais Hamachi a remplacé la tige comme un geste de bonne volonté
    Il a eu un nouveau 8'2 XOS GT'n'Doggie la pointe a été coupée par le bateau quand le poisson a plongé dur sous le bateau et a tiré la canne contre l'échine malheureusement il avait oublié de reculer la traînée pour l'atterrissage a oublié de dos le glisser.
    Il n'y avait que les troisièmes sorties, il a dit aux gars de FishingAndBoatingDeals ce qui s'était passé en espérant un rabais sur un remplaçant et même si c'était sa propre faute, Hamachi l'a remplacé gratuitement!
    Il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel service dans l'industrie des palans, normalement c'est assez dur de remplacer les tiges là où c'est un défaut de fabrication
    Si vous avez décidé d'en obtenir un, vous ne serez pas désolé, je connais beaucoup de gens avec eux et ils sont tous très heureux avec Hamachi
    CARPAROUGE
    CARPAROUGE


    Messages : 403
    Date d'inscription : 30/09/2013
    Age : 67
    Localisation : VAR
    Humeur : Ya pas plus sociable.

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  CARPAROUGE Dim 21 Jan 2018 - 18:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sois le bienvenu sur ETF GTPopping et merci pour ton retour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jacques0
    Jacques0


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/08/2018
    Age : 54
    Localisation : Agen

    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  Jacques0 Mar 14 Avr 2020 - 22:10

    Ce sont des cannes montées à la va vite sur des blanks chinois.

    Rien de haut de gamme, ni dans les composants ni dans la finition.

    La garantie à vie est comme celle de zenaq ou smith, tu paye deux fois le prix de la canne ce qui permet de te la remplacer.

    Contenu sponsorisé


    Hamachi rods Empty Re: Hamachi rods

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:14