EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Recherche coéquipier pour Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2018

    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 583
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche coéquipier pour Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2018 Empty Recherche coéquipier pour Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2018

    Message  Gt-tropic Mer 17 Jan 2018 - 8:38

    Bonjour

    Je reviens de Nosy Ankomba où la pêche a été très difficile et malgré quelques soucis de vol dût à une panne technique d'un avion d'Air Mad et la météo chaotique,  j'ai dans la tête de retourner chez Michel (GT One Fishing) en fin d'année 2018 (compris entre le 22 décembre 2018 au 06 janvier 2019) pour traquer la GT au popper et/ou qqs boîtes à dents en jigging.
    J'aimerais que ce trip se fasse en base 2 afin de bénéficier d'un certain confort de pêche.
    Je recherche donc un pêcheur expérimenté et passionné pour effectuer un séjour de 6 jours de pêche avec qqs jours off, histoire de ne pas revenir sur les genoux (on est quand même en vacances)
    Si ça pourrait vous intéresser, pourquoi pas discuter des modalités en MP ou par téléphone.

    Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année
    Fab

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:42