EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    recherche une canne voyage travel pour les ile grenadine voyage catamaran

    avatar
    Max


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Age : 34
    Localisation : Lahoussoye

     recherche une canne voyage travel pour les ile grenadine voyage catamaran  Empty recherche une canne voyage travel pour les ile grenadine voyage catamaran

    Message  Max Mar 15 Mai 2018 - 19:43

    Bonjour a tous je recherche une canne travel exo avec une plage de puissance de 40 à 80 gr pour pêcher du bord et aussi sur le catamaran( croisière ile grenadine) ont me conseil celle la CANNE MER IODA / 80A4 avez vous des avis sur cette canne. Quelle moulinet mettre dessus daiwa saltist 5000 ? Merci cordialement
    avatar
    Max


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Age : 34
    Localisation : Lahoussoye

     recherche une canne voyage travel pour les ile grenadine voyage catamaran  Empty Re: recherche une canne voyage travel pour les ile grenadine voyage catamaran

    Message  Max Mer 16 Mai 2018 - 1:51

    Je suis un peu perdu j'hésite entre plusieur canne et je ne c'est pas trop quelle poisson je vais rencontrer la bas (ile grenadine)Je pense partir sur la CANNE MER IODA / 80A4 ou la 76 a4 avec un MOULINET MER PENN SPINFISHER V en 5500. La tresse en pe 3 ou 4 la marque avez vous de idée ? La bonbine de tresse 300m cest assez pour le moulinet ? Après il me reste les poissons nageurs. J'ai déjà des poisson nageur de 10 à 15cm de 20 à 50gr c'est assez? Je possède déjà d'une canne voyage dam safar en 30 60g pour 2m40 qui me paraît plutôt être une 20 40g avec un moulinet daiwa crossfire 4000 en nylon 40/100 je vais le remplacer en tresse pe 2.donc je souhaite avoir une canne un peu plus puissante bien équilibré. Tout les remarque sont les bien venu si vous avez des autre ensemble ou marque a me proposer cordialement les amis pecheur

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:57