EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
requin974
Eric
6 participants

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Eric Mar 19 Juin 2018 - 19:07

    Bonjour,

    J’ai une question pour les habitués des vols vers Madagascar.

    Nous avons réservé 7 jours de pêche en formule croisière au départ de Nosy be en avril 2019. Le bateau part le mardi 09/04 donc nous souhaitons arriver le lundi 08/04 et pour cela partir le dimanche soir 07/04 de Paris.
    Lorsque je regarde la grille des vols Air Austral en janvier, Février et Mars 2019, il y a des départ de Paris les mercredis, vendredis, samedis, dimanches et lundi.
    À partir d’Avril, les départs ne se font plus que les lundis, mercredis et vendredis... plus de samedi ni de dimanche Question

    D’après ceux qui ont l’habitude, est ce que la grille d’avril n’est pas complète car c’est trop tôt et dans ce cas ils vont rajouter des vols les week-ends ?

    J’ai téléphoné chez Air Austral mais la personne que j’ai eu n’a pas su me répondre, on tombe sur une plateforme où les employés ont sur leur écran la même chose que nous.

    Donc voilà, si quelqu’un a des tuyaux...
    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2359856739

    avatar
    requin974


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : reunion
    Humeur : Fait péter

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  requin974 Mar 19 Juin 2018 - 19:38

    les vols Air austral se font tous les jours de Paris Roissy : ile de la Reunion. 2 vol par jour et voir 3 pendant les vacances
    Et pour nosy bé : lundi , jeudi, samedi pour l'instant
    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Eric Mar 19 Juin 2018 - 20:10

    requin974 a écrit:les vols Air austral se font tous les jours de Paris Roissy : ile de la Reunion. 2 vol par jour et voir 3 pendant les vacances
    Et pour nosy bé : lundi , jeudi, samedi pour l'instant

    il y a effectivement des vols Paris- St Denis le dimanche 07/04 mais pas de St Denis-Nosy be le lundi pour le moment. Seulement les mardis, jeudis et samedis...
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  MYSTERE Mar 19 Juin 2018 - 20:47

    Regarde les vols d'Ethiopian Airlines.
    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Eric Mar 19 Juin 2018 - 20:58

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Regarde les vols d'Ethiopian Airlines.

    Oui c’est déjà fait mais c’est pas mieux, 3 départs/ semaine, lundi-mercredi-vendredi
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22232
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 19 Juin 2018 - 21:11

    Le planning des vols Air A. Paris Nosy Be pour avril est récent, je l'attendais pour ficeler mon trip et il m’étonnerait fort que de nouveaux départs soient ajoutés par rapport à ce qui existe Embarassed
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  MYSTERE Mar 19 Juin 2018 - 22:24

    Et pendant que Air Mad et Austral bidouillent, Corsair fait une nouvelle offre :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22232
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 20 Juin 2018 - 19:20

    Perso. avec Air Austral je n'ai jamais eu le moindre pb en particulier avec la longueur du tube de pêche qui frise les 2m.
    Avec les autres compagnies Question Question Question
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  geo Mer 20 Juin 2018 - 20:15

    moi non plus GG , sauf 49 heures de retard sur le dernier voyage Paris -Nosy Be ...et pour l'instant aucune réponse à mes demandes d'indemnisation!!!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22232
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 20 Juin 2018 - 21:37

    geo a écrit:moi non plus GG , sauf 49 heures de retard sur le dernier voyage Paris -Nosy Be ...et pour l'instant aucune réponse à mes demandes d'indemnisation!!!

    Yes je me souviens de ce manque de bol Crying or Very sad
    Je viens de prendre mon billet pour 2019 à 1 tarif nettement plus intéressant que ceux habituellement pratiqués
    avatar
    requin974


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : reunion
    Humeur : Fait péter

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  requin974 Jeu 21 Juin 2018 - 4:58

    C'est normal Gégé que les tarifs baissent, Air Caraibes cassent les prix et les autres sont obligés de suivre.
    Pour info ,je viens chez vous la semaine prochaine sur Corsair pour moins de 800 euros en plaine saison Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474 Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474 ; billet pris il y a 2 semaines Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 3208747378 Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 3208747378
    Jamais eu de probleme non plus avec Corsair et ce qui m'arrange c'est que ca dessert Orly qui me facilite le traget Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474
    Pour info 51 % de Air Austral appartient a Air France Evil or Very Mad Evil or Very Mad nouvelle compagnie mais pas de concurrence entre eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 893
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty 51%

    Message  bernosybe Jeu 21 Juin 2018 - 8:32

    requin974 a écrit:C'est normal Gégé que les tarifs baissent, Air Caraibes cassent les prix et les autres sont obligés de suivre.
    Pour info ,je viens chez vous la semaine prochaine sur Corsair pour moins de 800 euros en plaine saison Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474 Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474 ; billet pris il y a 2 semaines Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 3208747378 Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 3208747378
    Jamais eu de probleme non plus avec Corsair et ce qui m'arrange c'est que ca dessert Orly qui me facilite le traget Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? 2492181474
    Pour info 51 % de Air Austral appartient a Air France Evil or Very Mad Evil or Very Mad  nouvelle compagnie mais pas de concurrence entre eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Tu dis une grosse erreur !
    Air austral appartient en  majorité au conseil régional , conseil général et CCI qui compensent les pertes ( via un remboursement de la France )
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  MYSTERE Jeu 21 Juin 2018 - 14:47

    La Sematra, société d’économie mixte comprenant le conseil régional, le conseil général, la chambre de commerce et d’industrie, détient donc toujours 98% du capital de la compagnie.
    En fait, Air Austral est une société privée avec des capitaux publics. Idem pour EWA Air, filiale d'Air Austral.

    Contenu sponsorisé


    Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ? Empty Re: Fréquence des vols air Austral vers Madagascar ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:23