EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Choisir ses Jets siffleurs pour la traine hauturiere pour la region marseillaise

    christophe13009
    christophe13009


    Messages : 34
    Date d'inscription : 28/12/2018
    Age : 56
    Localisation : marseille
    Humeur : Au top sur l eau

    Choisir ses Jets siffleurs pour la traine hauturiere pour la region marseillaise  Empty Choisir ses Jets siffleurs pour la traine hauturiere pour la region marseillaise

    Message  christophe13009 Dim 3 Fév 2019 - 20:37

    Tout est dans le titre , je m’y perds, je sais pas quelle longueur et quelle couleur choisir pour la traine des thonidés pour cet été , en effet le choix est vaste et les tarifs vont du simple au triple voire plus , ils me plaisent tous j en ai vu chez dpsg en black-magic tout prêts et chez guigo aussi

    un peu d aide et de retours serait bienvenu,

    j ai testé un leurre d apparence toute simple l'année dernière à la traine hauturière en Martinique, c est le plug cedar:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes , un morceau de bois tout simple au premier abord , c est le leurre le plus prenant que j ai pu tester la bas
    j ai cru que le mec me prenait pour un con vu son choix mais j ai tapé une dizaine de petits thons dans la matinée , véridique , un peu chiant a trouver surtout en petite taille et la couleur la plus péchante selon ce guide c est la couleur naturelle bois.

    Merci de vos retours Very Happy Very Happy Very Happy


    Christophe



    tsinter
    tsinter


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/12/2014
    Age : 72
    Localisation : marseille

    Choisir ses Jets siffleurs pour la traine hauturiere pour la region marseillaise  Empty Re: Choisir ses Jets siffleurs pour la traine hauturiere pour la region marseillaise

    Message  tsinter Lun 4 Fév 2019 - 8:53

    Bonjour Christophe

    Idea

    Ben nous on utilise des jets siffleurs ( 12 cm )
    avec couenne de porc de 8/10 cm

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    cdt

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:56