EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22170
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 2 Mar 2019 - 21:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J’adore cette vidéo où on peut voir Jean Thomas attelé à 1 GT, celle-ci se décroche, de dépit il pose sa canne sur le bastingage, quand je dis pose ça n’était pas avec délicatesse tongue Laughing 1 requin prend son popper, pour 1 peu la canne basculait dans l’eau et le combat se poursuit, J.T. se fait chambrer à volonté et ça j’aime beaucoup. Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  2492181474
    Jean Thomas fait des leurres pas loin de ST Malo et je vais en embarquer 2 pour Mada. des Buské 140
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty Re: Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Message  PHILOUX 13 Sam 2 Mar 2019 - 21:54

    Jolie reflexe du marin Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  2492181474


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty Re: Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Message  brad Dim 3 Mar 2019 - 11:05

    Avec ce genre de posage de canne délicat, tu peux aussi te faire de bonne surprise... Du genre au prochain combat, la canne explose parce que le blank a moyennement apprécié la claque recu contre le bastingage... Ici au moins ce n'est pas le cas !
    C'est vrai qu'un vilain requin alors que le gars était parti pour surement une belle carangue, il y a de quoi etre dégoutté !
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22170
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty Re: Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 3 Mar 2019 - 11:54

    brad a écrit:Avec ce genre de posage de canne délicat, tu peux aussi te faire de bonne surprise... Du genre au prochain combat, la canne explose parce que le blank a moyennement apprécié la claque recu contre le bastingage... Ici au moins ce n'est pas le cas !
    C'est vrai qu'un vilain requin alors que le gars était parti pour surement une belle carangue, il y a de quoi etre dégoutté !

    C’est ce que j’ai pensé quand j’ai vu la claque qu’a pris la canne sur le bastingage, heureusement elle n’en a pas voulu au pêcheur.

    Ça n’a pas été le cas aux Andaman en 2008, suite à 1 petit choc sur 1 Carpenter j’ai perdu 20cm de scion au lancer suivant. Evil or Very Mad
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty c'est çà Mada

    Message  abcdm Dim 10 Mar 2019 - 9:22

    des combats sympa faits de rebondissements (et même de rebondissements de la canne sur le bastingage Smile ).

    Et puis, il y a toujours les pêcheurs locaux qui ont l'oeil dès fois que ...

    Sympa Mada

    Contenu sponsorisé


    Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu  Empty Re: Mada. Super vidéo avec 1 rebondissement inattendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:04