EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Sailfish on the fly

    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Sailfish on the fly - Page 2 Empty Re: Sailfish on the fly

    Message  geo Lun 24 Juin 2019 - 7:58

    Oui, je suis bien conscient de la difficulté de prendre un espadon à la mouche..c'est le challenge qui m'intéresse..les voir chasser à quelques mètres du bateau l'an dernier m'a inoculé l'idée virale de les tenter au fouet..
    C'est pas gagné...et il y aura peut etre bientot un ensemble mouche #12 à vendre..( quoi que connaissant mon acharnement !!? ).
    Je m'entraine au lancer avec un ensemble #8 ..et ça va pas trop mal...sauf que j'ai pas le popper armé de deux 8/0 qui me passe au ras des oreilles.. Laughing
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 893
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Sailfish on the fly - Page 2 Empty espadon

    Message  bernosybe Lun 24 Juin 2019 - 8:39

    geo a écrit:Oui, je suis bien conscient de la difficulté de prendre un espadon à la mouche..c'est le challenge qui m'intéresse..les voir chasser à quelques mètres du bateau l'an dernier m'a inoculé l'idée virale de les tenter au fouet..
    C'est pas gagné...et il y aura peut etre bientot un ensemble mouche #12 à vendre..( quoi que connaissant mon acharnement !!? ).
    Je m'entraine au lancer avec un ensemble #8 ..et ça va pas trop mal...sauf que j'ai pas le popper armé de deux 8/0 qui me passe au ras des oreilles.. Laughing

    je n'ai pris qu'un espadon vraiment à la mouche " canne , soie , moulinet "mais j'en ai trop ch....pendant plus d'une heure
    les autres , j'avais monté la mouche sur une canne popper que le lançais à l'attaque des espadons sur les exciters
    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Sailfish on the fly - Page 2 Empty Re: Sailfish on the fly

    Message  binet Lun 24 Juin 2019 - 8:52

    Quand tu réussis un grand poisson à la mouche tu t en souviens toute ta vie

    Contenu sponsorisé


    Sailfish on the fly - Page 2 Empty Re: Sailfish on the fly

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:16