EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    plomb olive

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    plomb olive Empty plomb olive

    Message  jb83 Mer 21 Aoû - 9:18

    je recherche a commander ce genre de plomb afin de le recouvrir d'octopus 15 18 cm  plomb 50 60 G et l'équiper de triple en queue  j'ai trouvé cela sur ALI mais comme je n'y connait rien dans leur site ,un model me plaisait mais il disse un paquet de 2 piece par commande et livraison 30 10 ?
    et par la meme occasion les octopus 15 18 cm

    plomb olive Olive10
    bear81
    bear81


    Messages : 786
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  bear81 Mer 21 Aoû - 10:10

    Bjr Very Happy  J'en réalise pour mon utilisation de cette manière ! Sachant qu'une olive standard par exemple de 80 ou 100 g se coupe facilement à la scie égoïne ! Very Happy plomb olive Leurre10
    Le modèle noir/blanc 25 cm (c'est mon leurre fétiche pour le voilier heureusement que j'en ai acheté une quinzaine car il est maintenant introuvable) pèse 28 g et n'a pas besoin de plomb, par contre le modèle vert 30 cm j'équipe d'un plomb olive entier ou coupé (en photo c'est un plomb de 80 coupé en deux) de manière a épouser le creux de la tête de l'octopus et selon la vitesse de traîne la plus fréquente !  Very Happy
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  jb83 Mer 21 Aoû - 10:25

    Merci pour ces conseils il faut maintenant que je réalise des octopus de ce genre pour lancer, objectif payara pour février, comme il y a 10 ans en arrière,car maintenant elles connaissent les autres leurres
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5529
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  pellenq Mer 21 Aoû - 11:05

    jb83 a écrit:Merci pour ces conseils il faut maintenant que je réalise des octopus de ce genre pour lancer, objectif payara pour février, comme il y a 10 ans en arrière,car maintenant elles connaissent les autres leurres

    Perso, bien que fervent adepte d'AliE, je ne ferai pas confiance à ces émerillons-agrafes qui sont sur ces plombs….
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  jb83 Mer 21 Aoû - 19:46

    c'est sur c'est pour cela que je cherche dans ce genre ou forme olive sinon je coupe et remplace par un anneau brisé Rolling Eyes
    bien ton montage bear ,mais en acier et triple 4 0 pour la payara plomb olive 2492181474
    Poséidon
    Poséidon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 52
    Localisation : Chambéry 73
    , : Pêche, sinon je ne serais pas là.
    Humeur : Divine

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  Poséidon Jeu 22 Aoû - 15:11

    Il n'a pas assez de plastique dans les océans, assassin lol! lol! lol!
    Plus sérieusement, entre les piranhas et les payaras, je le sens pas ton truc : un leurre = un poisson dans le meilleur des cas Very Happy
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  jb83 Jeu 22 Aoû - 17:06

    lol! c'est sur que les leurres en cahoutchouc lol!  ne font qu'une attaque comme tu l'a constaté pascal ,mais les octopus en lamelle résiste mieux  en plus je vais le doubler plomb olive 928960264  je ne dis pas tout en une session je varie de temps en temps ,les octopus doublés c'était en 2006  et la deriere fois on ne la pas utilisé scratch apparemment il ne doivent pas trop connaitre le leurre préféré de aymeric donc Wink  en plus je reprend de l'huile de sardine et cette fois peche au gros pirarara en plus et qui sait un laulau peut etre Wink  le niveau de l'eau va tout definir Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    plomb olive Empty Re: plomb olive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:40