EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    GABON - bas de ligne / conseils Leurres (40lbs)

    rem6
    rem6


    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/11/2019
    Age : 34
    Localisation : Port-Gentil (GABON)

    GABON - bas de ligne / conseils Leurres (40lbs) Empty GABON - bas de ligne / conseils Leurres (40lbs)

    Message  rem6 Lun 30 Déc 2019 - 14:26

    Bonjour à tous,

    Expatrié au Gabon (Port-Gentil), j'ai reçu mon premier kit de pêche pour me faire plaisir dans la baie et depuis la plage,
    J'ai une Hearty Rise Monster Game (30-120gr - 40lbs) avec un moulinet Shimano Biomaster 6000 SW

    Par contre je suis un peu perdu dans les types de fils pour mes bas de lignes.
    Que me conseillez vous ?

    Par la même occasion, je suis preneur de vos bons leurres à avoir dans son sac

    Merci à vous,
    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes

    GABON - bas de ligne / conseils Leurres (40lbs) Empty Re: GABON - bas de ligne / conseils Leurres (40lbs)

    Message  alain65 Mer 1 Jan 2020 - 8:42

    Bonjour
    Pour le matériel dont tu parles (40lbs) je mettrais un bdl fluoro d'une puissance autour 60/70lbs , par ex powerline (pas très cher), il y a d'autres marques (ygk...) excellentes
    Pour les leurres ça dépend des poissons du coin
    Mais couvrir les différents étages où tu peux les trouver : poppers (ex Halco roosta une valeur sûre)
    Stick coulant (mister Joe sakura) pn à bavette (genre bks mais il y a ds copies moins chères), sans oublier des leurres souples (Sandra..)
    Regarde aussi du bord le surf casting très polyvalent la bas...


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:11