EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam  Empty Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Message  Ludovic-B Lun 15 Fév 2021 - 17:21

    Au départ de Genève je collecte des informations auprès d'une agence de voyage et l'équipe de Jason et Mady pour un petit séjour de pêche en Tanzanie

    Période Avril 2021 entre le 15 et le 30.

    La Tanzanie étant ouverte au voyageur et la Suisse ayant des mesures de restrictions plus souple c'est la raison d'une recherche ciblée sur des partenaires pouvant également espérer un voyage dans les prochains mois.

    Je suis évidement ouvert à l'échange sur ce programme, et sur vos avis quand a la probabilité d'une telle escapade.

    Cordialement


    Ludovic
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam  Empty Re: Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Message  aymeric Dim 21 Fév 2021 - 11:39

    ah oui la Tanzanie c'est open bar No

    https://www.leparisien.fr/international/pas-de-virus-pas-de-vaccin-la-strategie-de-deni-de-la-tanzanie-inquiete-le-monde-21-02-2021-Y6NK2DG6ENA7HNN373X4PNJVGY.php





    Pour l’heure, difficile de mesurer l’étendue du virus dans le pays. Et pour cause, la Tanzanie a cessé de publier ses statistiques officielles sur le Covid en avril 2020. Les derniers chiffres faisaient état de 509 cas positifs, 21 décès et 183 guérisons, un bilan toujours inchangé à ce jour, selon la revue scientifique The Lancet. Après avoir assuré en juin que le pays était tiré d’affaires, les autorités n’ont plus communiqué aucune donnée. De leurs côtés, les journalistes sur place se heurtent aux lois interdisant la publication d’articles sur les « maladies mortelles ou contagieuses » sans permission officielle. La couverture de l’épidémie se révèle ainsi particulièrement entravée, souligne Reporters sans frontières.
    Une couverture médiatique entravée

    Un journaliste du quotidien Tanzania Daima a dû cesser ses activités pendant six mois à cause d’un reportage sur un patient atteint du virus, publié sans le consentement des autorités. Le journal Mwananchi a quant à lui vu sa licence en ligne suspendue pour six mois et la chaîne de télévision locale Kwanza Online TV pour 11 mois à la suite de publications portant sur l’épidémie. Enfin, trois groupes de presse ont été condamnés à une amende et ont dû présenter des excuses publiques après la diffusion d’un reportage critiquant le président pour ne pas avoir décrété un confinement généralisé.
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam  Empty Re: Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Message  Ludovic-B Dim 21 Fév 2021 - 15:02

    Pour le retour en Europe c’est happy hour

    Je suis également tombé sur cet article en complément des recherches précédente!

    Merci pour le lien
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam  Empty Re: Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Message  Ludovic-B Lun 1 Mar 2021 - 23:02

    Bonsoir, je me permets de donner une suite a ce post.

    En effet de vouloir sortir de la zone EU et de profiter des brèches de la situations COVID et restriction de voyage est trop complexe a gérer.

    En espèrent que ça s'améliore je reporte mon projet au mois de novembre 😁

    Salutations a vous, en espèrent que les beaux jours nous consoles un peu de cette période frustrante!


    Ludovic

    Contenu sponsorisé


    Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam  Empty Re: Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:43