EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    tube sur ethiopian airlines

    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    tube sur ethiopian airlines Empty tube sur ethiopian airlines

    Message  tuna953 Mar 30 Aoû 2022 - 18:16

    tube sur ethiopian airlines 1443008364  bjr a tous je prend un vol ethiopian airlines bientôt avec dans mes bagages un tube de canne , si quelqu'un a déja voyager avec un tube sur cette compagnie , comme ont a droit a 2 fois 23kilos 'le tubes est-il considéré comme un bagages ou faut 'il payé un supplément merci
    phil56
    phil56


    Messages : 830
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 55
    Localisation : Lorient
    Humeur : IGFA World record holder

    tube sur ethiopian airlines Empty Re: tube sur ethiopian airlines

    Message  phil56 Mar 30 Aoû 2022 - 19:12

    oui il est considere comme 2 eme bagages , mais ca reste a l'appreciation de la personne au comptoir j'ai l'impression
    pour aller Djibouti , elle ne nous l'avait enregistre sans rien nous demander
    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    tube sur ethiopian airlines Empty Re: tube sur ethiopian airlines

    Message  tuna953 Mer 31 Aoû 2022 - 11:39

    phil56 a écrit:oui il est considere comme 2 eme bagages , mais ca reste a l'appreciation de la personne au comptoir j'ai l'impression
    pour aller Djibouti , elle ne nous l'avait  enregistre sans rien nous demander

    lol! merci beaucoup , avec un beau sourire sa passe tube sur ethiopian airlines 2492181474
    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    tube sur ethiopian airlines Empty Re: tube sur ethiopian airlines

    Message  stefish3 Lun 5 Sep 2022 - 13:22

    Pareil, je n'avais pas payé de supplément "tubes" avec Ethiopian sur le même voyage que Phil il y a déjà qques années. je me rappelle juste que j'avais entendu mon nom dans les hauts parleurs pendant que je somnolais pdt l'escale à Addis Abeba: un gars pas tibulaire mais presque m'avait demandé de l'accompagner jsuque dans   les entrailles de l'aéroport pour que j'ouvre en sa présence mon tube où j'avais cru malin de caler une 12ne de jigs. Bien emmaillotés, ils avaient dû les trouver louches au scannage (scanning ? scanner, soyons simple ) , mais une fois vu c'était bon

    tuna953 aime ce message

    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    tube sur ethiopian airlines Empty Re: tube sur ethiopian airlines

    Message  tuna953 Lun 5 Sep 2022 - 18:19

    stefish3 a écrit:Pareil, je n'avais pas payé de supplément "tubes" avec Ethiopian sur le même voyage que Phil il y a déjà qques années. je me rappelle juste que j'avais entendu mon nom dans les hauts parleurs pendant que je somnolais pdt l'escale à Addis Abeba: un gars pas tibulaire mais presque m'avait demandé de l'accompagner jsuque dans   les entrailles de l'aéroport pour que j'ouvre en sa présence mon tube où j'avais cru malin de caler une 12ne de jigs. Bien emmaillotés, ils avaient dû les trouver louches au scannage (scanning ? scanner, soyons simple ) , mais une fois vu c'était bon

    merci , lol! oui sa mais arrivé aussi au sénégal ils ont contrôler trop de métal "jigs" Wink dans mon tube tube sur ethiopian airlines 2359856739

    Contenu sponsorisé


    tube sur ethiopian airlines Empty Re: tube sur ethiopian airlines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:46