Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis sur un projet que j'aimerais lancer.
J'ai acheté un slatist 4000 (qui a besoin d'une petite révision sinon ras) et un saltiga 3500h (+/- propre) pour 160€.
Mon projet serait une restauration complète et un custom du saltiga car je recherche un nouveau moulinet pour remplacer mon stella 6000 sw pour de l'exo light. Il a du vécu et il a un peu manqué d'amour dans sa première vie, j'ajoute des photos pour que vous puissiez voir les dégâts.
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Il faut donc prévoir un bon nettoyage, graissage, huilage des roulements qui sont encore de ce monde. Il va y avoir des pièces à changer, des roulements, de la visserie... J'aimerais savoir, déjà si c'est on peut encore se dégoter des pièces pour ce moulin qui date de 2015 il me semble et si c'est possible où, sites au Japon, aux US?
La peinture, elle aussi n'est pas toute jeune le revêtement argenté se fait la malle et quitte à faire un custom j'aimerais le faire peindre par un pro (corps et rotor), est-ce possible? resistance au le sel ...?
Merci d'avoir regardé mon message, bonne journée.
Alex
PS: le démontage n'est pas encore commencé, mais le système magsealed me fait un peu peur , il ne faut pas huiler les roulements et apparemment on ne peut pas les acheter, si jamais un roulement est défectueux je dois faire quoi
J'ai acheté un slatist 4000 (qui a besoin d'une petite révision sinon ras) et un saltiga 3500h (+/- propre) pour 160€.
Mon projet serait une restauration complète et un custom du saltiga car je recherche un nouveau moulinet pour remplacer mon stella 6000 sw pour de l'exo light. Il a du vécu et il a un peu manqué d'amour dans sa première vie, j'ajoute des photos pour que vous puissiez voir les dégâts.
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Il faut donc prévoir un bon nettoyage, graissage, huilage des roulements qui sont encore de ce monde. Il va y avoir des pièces à changer, des roulements, de la visserie... J'aimerais savoir, déjà si c'est on peut encore se dégoter des pièces pour ce moulin qui date de 2015 il me semble et si c'est possible où, sites au Japon, aux US?
La peinture, elle aussi n'est pas toute jeune le revêtement argenté se fait la malle et quitte à faire un custom j'aimerais le faire peindre par un pro (corps et rotor), est-ce possible? resistance au le sel ...?
Merci d'avoir regardé mon message, bonne journée.
Alex
PS: le démontage n'est pas encore commencé, mais le système magsealed me fait un peu peur , il ne faut pas huiler les roulements et apparemment on ne peut pas les acheter, si jamais un roulement est défectueux je dois faire quoi