EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+30
MG
fighter
Fufu
steph99
angel7
franky06
Sherpa
luccio
inconnu
sailfish1
pelamides furtives
06stephane06
Garfield
dge
Gégé dit SandydeDardilly
gdm66
cap-falcon
Nico974
caranx
MIGDIM
Guiz
lutra
Alain
binet
skanibal
jack06
phoceen
Frédéric
jmfloquet
Admin
34 participants

    Vos cannes ?

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22215
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 22 Déc 2012 - 13:43

    renaud a écrit:
    Gégé a écrit:

    Erreur d'aiguillage mon poulet tongue nous savons bien qu'il va nous faire baver le Renaud en faisant la liste de son matos, perso. je préférerais baver avec un CR Embarassed faut pas m'la faire tongue , avant de partir dans un coin que j'aimerais bien connaitre il avait dit,"je ferai un effort" Vos cannes ? - Page 3 3208747378 my eye, l'effort je l'attends Embarassed et moi quand j'attends kekchose, j'ai la tête plus dure qu'un Breton pour l'obtenir sans jamais avoir la certitude d'obtenir satisfaction Embarassed
    Ptaing j'ai eu patate, va falloir me brider lol! lol! lol! je conseille du très lourd pour le faire lol! lol!

    putain GEGE m'as dans le colimateur Vos cannes ? - Page 3 3208747378
    heuuuu j'ai passé mon niveau 1 de plongee sous marine ;avec une gopro2 et un appareil photo j'ai reussi a faire 00 photo Crying or Very sad Vos cannes ? - Page 3 2254446091
    ok je vais faire un petit CR a moins que tu preferes attendre le prochain avec des photos lol!

    En attendant des photos Vos cannes ? - Page 3 737621904 prends ta plume pour le ti CR tongue et va passer le niveau 2 de plongée, moi je l'ai Wink lol!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  luccio Sam 22 Déc 2012 - 14:46

    Gégé a écrit:
    luccio a écrit:

    Vas y Renaud déballe........tout Very Happy Very Happy Very Happy

    lol! lol! lol!

    Erreur d'aiguillage mon poulet tongue nous savons bien qu'il va nous faire baver le Renaud en faisant la liste de son matos, perso. je préférerais baver avec un CR Embarassed faut pas m'la faire tongue , avant de partir dans un coin que j'aimerais bien connaitre il avait dit,"je ferai un effort" Vos cannes ? - Page 3 3208747378 my eye, l'effort je l'attends Embarassed et moi quand j'attends kekchose, j'ai la tête plus dure qu'un Breton pour l'obtenir sans jamais avoir la certitude d'obtenir satisfaction Embarassed
    Ptaing j'ai eu patate, va falloir me brider lol! lol! lol! je conseille du très lourd pour le faire lol! lol!

    Ouraaaaaaaaaffff !!!!!!!! Il a raison le Gégé....un petit Cr....allez Zouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Vos cannes ? - Page 3 737621904 Vos cannes ? - Page 3 737621904 Wink Wink
    lol! lol! lol!


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  steph99 Sam 22 Déc 2012 - 14:51

    je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 16:13

    souphale a écrit:je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!
    Pris sur une Synit 250 avec Sea rock 150 GRS Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  luccio Sam 22 Déc 2012 - 17:10

    SFR26 a écrit:
    souphale a écrit:je savais pas qu'on pouvait mettre le matos pour la pêche à la grenouille et alevin ???? lol!
    Pris sur une Synit 250 avec Sea rock 150 GRS Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il me semble me souvenir de cette photos Sergio....!!,,?? magnifique en tout cas Vos cannes ? - Page 3 2492181474 Vos cannes ? - Page 3 2492181474


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  renaud Sam 22 Déc 2012 - 17:16

    assasin Vos cannes ? - Page 3 737621904
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  Léon Sam 22 Déc 2012 - 18:57

    Wouaaa Shocked Shocked .... Luccio je viens de voir ta liste de matos Shocked c'est un truc de ouf Shocked Shocked

    Félicitation que du top Vos cannes ? - Page 3 2492181474 ..... ou presque because pour la truite je connais pas lol! lol!



    Contenu sponsorisé


    Vos cannes ? - Page 3 Empty Re: Vos cannes ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:55