EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    bear81
    bear81


    Messages : 786
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?  Empty Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    Message  bear81 Mer 9 Jan 2013 - 11:46

    Bonjour En septembre à Nosy Be j'ai utilisé le plus souvent pendant les 9 jours de sortie mon Ultegra XSB 14000 (c'est un de mes moulinets que j'utilise en surf) en partie parce qu'il a une grosse contenance tresse forte et qu'il a un axe très costaud. Maintenant même si l'ensemble a bien supporté le choc, le galet lui a pris mal et ne tourne pratiquement plus. Après démontage je me suis aperçu que la pièce plastique cylindrique à l'intérieur du galet ne faisait plus son office en partie parce qu'en serrant la vis tout se bloquait. (d'ailleurs sur mon Twinpower10000 j'ai remarqué que cette vis était bloquée dans une certaine position à l'aide d'une rondelle crantée bloquée par une mini-vis) J'ai trouvé un site vendant des mini roulements. Pensez vous que je puisse adapter un de ces mini roulement Question Par avance merci de vos réponses. Very Happy
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?  Empty Re: Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    Message  inconnu Mer 9 Jan 2013 - 12:35

    Pourquoi pas , mais faut vraiment que ça s'ajuste nickel. Un conseil prend les dimensions exactes de cette partie et essaie de trouver l'équivalent en R.A.B.
    Thierry
    Thierry


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 65
    Localisation : partout

    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?  Empty Re: Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    Message  Thierry Jeu 10 Jan 2013 - 8:51

    VOICI LE LIEN POUR COMMANDER


    http://cgi.ebay.fr/Shimano-line-roller-bearing-SPIREX-STELLA-STRADIC-SUPER-AERO-BAITRUNNER-ULTEGRA-/110997785335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7fbcaf7

    La boutique EBAY se nomme sb-depot pour 10€

    Amicalement
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?  Empty Re: Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    Message  inconnu Jeu 10 Jan 2013 - 9:29

    Ils sont sérieux , déjà commandé chez eux.

    Contenu sponsorisé


    Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?  Empty Re: Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:50