EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    ben64
    ben64


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 46
    Localisation : hendaye

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  ben64 Dim 10 Fév 2013 - 23:35

    Salut Very Happy ,


    J'ai fait une petite mesure et je suis arrivé à une longueur maxi de 69 cm maxi avec les brins mis en diagonale dans les 3 dimensions ou 65cm en diagonale à plat dans une valise classique .

    Néanmoins il y a de pas mal de modèles entre 80 et 95cm et donc je me demandais si vous aviez réussi à les trimbaler en cabine et comment car les valises ont souvent les même tailles ?


    Merci d'avance,
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Juste un avis

    Message  misse79-78 Lun 11 Fév 2013 - 1:08

    Salut,

    Je pense qu'avec les restrictions à la con que l'on impose de plus en plus, tu ne pourras pas faire voyager une canne en cabine c'est considéré comme un objet "dangereux" encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine 2322711645 encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine 2322711645 encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine 2322711645 lol! lol! lol!

    Toutefois, tu peux toujours te renseigner auprès de ta compagnie aerienne

    amic

    @++
    Franck
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  skanibal Lun 11 Fév 2013 - 4:09

    normalememnt pas moyen d'avoir une canne en cabine
    ben64
    ben64


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 46
    Localisation : hendaye

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  ben64 Lun 11 Fév 2013 - 8:18

    ok ; sinon je suis pas un grand voyageur tongue et donc en soute y a des tailles limite de bagage hormis les tube ?

    Je présume que vous mettez vos travel dans une grande valise ?
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  inconnu Lun 11 Fév 2013 - 8:20

    les dimensions standards pour un bagages en cabine
    50X40X20
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  misse79-78 Lun 11 Fév 2013 - 8:24

    ben64 a écrit:ok ; sinon je suis pas un grand voyageur tongue et donc en soute y a des tailles limite de bagage hormis les tube ?

    Je présume que vous mettez vos travel dans une grande valise ?


    Pour ma part, je mets tous dans ma Delsey qu'à maintenant 26 ans et a déjà fait plusieurs fois le tour de la terre. sinon la pour mon prochain trip j'ai besoin d'un tube "l'aston travel" Laughing Laughing Laughing rentre pas dans la valise.

    Les bagages encombrant c'est au dessus de 158cm cumul des dimensions. et parfois tu paye parfois tu paye pas. mais avec des travels dans un tube tu depasseras pas les dimensions...

    Amic

    @+++++++

    Franck
    avatar
    Invité
    Invité


    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:46



    °1 et +1 comme misse ,

    la delsey ou la samsonite hors d' age et les cannes travel dedans,

    de toute façon ils ne te laisserons jamais passer à Cdg ou St Ex avec une canne dans un tube même 50 cm en cabine, à moins

    qu'ils n'aient pas vu.

    Contenu sponsorisé


    encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine Empty Re: encombrement maxi des cannes travel pour la garder en cabine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:28