EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Choix de GOPRO ?

    hugo20
    hugo20


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Concarneau - France
    Humeur : Bord à quai

    Choix de GOPRO ? Empty Choix de GOPRO ?

    Message  hugo20 Mer 13 Fév 2013 - 12:04

    Bonjour, je souhaite acheter une gopro afin de filmer mes sessions de pêche à l'île maurice (départ pour 6 mois dans 10 jours).

    j'hésite entre la hero2 outdoor et la hero 3 silver.

    Pourriez vous me conseiller.

    je pense également acheter une lentille spéciale et les sangles pour la mettre sur la tête.

    Si vous avez des conseils je suis preneur.

    Merci et bonne journée.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Choix de GOPRO ? Empty Re: Choix de GOPRO ?

    Message  MYSTERE Mer 13 Fév 2013 - 22:28

    J'ai acheté il ya qq jours la Drift HD GHOST. Selon moi, elle est au dessus des Gopro. Pas encore testée sauf prise en main banale.
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Choix de GOPRO ? Empty Re: Choix de GOPRO ?

    Message  Spuntale Mer 13 Fév 2013 - 22:32

    NORFEU a écrit:J'ai acheté il ya qq jours la Drift HD GHOST. Selon moi, elle est au dessus des Gopro. Pas encore testée sauf prise en main banale.

    salut Wink

    quel sont les point qui surclasse la gopro Question Question

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Choix de GOPRO ? Empty Prise en main de la Nouvelle Drift Ghost

    Message  MYSTERE Mer 13 Fév 2013 - 23:13

    Ayant eu en main les deux caméras, j'ai utilisé les deux modéles, la Gopro pendant 18 mois. Je l'ai revendu pour passer à une première Drift, tombée à l'eau, une deuxième utilisée douze mois puis à la petite dernière sortie : la Drift Ghost. Achetée 349 euros en Espagne mais c'est le même prix dans toute l'Europe.

    Choix de GOPRO ? Drifth10

    Choix de GOPRO ? Drifth11

    Coté optique, c'est idem, on sait que c'est le point faible de tous ces camescopes. Le son, il n'était pas terrible ni avec Gopro, ni avec Drift en se servant du micro intégré. Je vais tester avec un micro Sony Bluetooth ECM-AW3 mais fiche ad hoc en commande. Et je verrai aussi la partie photo, on peut faire des clichés pendant la prise de film.

    La Drift Ghost a un petit zoom permettant un recadrage, un objectif rotatif sur 180° (pas de pb d'horizontalité), un écran intégré, trois atouts que n'a pas la Gopro. La Drift n'a pas besoin d'une coque, elle a un revétement souple et elle supporte l'immersion à 3 métres, pour filmer ton fish que tu raménes. Télécommande rechargeable et active 8H, à mettre au poignet avec voyants de fonction. Idem sur la caméra. Usage de MicroSD contre SD card sur les autres modéles de Drift et de Gopro. Avec une carte de 32 gigas, on peut filmer plusieurs heures. Batterie de 1700mAh donc tu filmes 3 heures 30 contre 1H30 à deux heures avec les modéles précédents de Drift ou de Gopro. La transmission wifi vers androïd sera disponible fin mars.

    Je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait une journée de péche. Il fait encore un peu froid.
    gabichon
    gabichon


    Messages : 167
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Tahiti

    Choix de GOPRO ? Empty Re: Choix de GOPRO ?

    Message  gabichon Sam 15 Mar 2014 - 5:43

    Pour en revenir au premier post, la go pro 2 et la 3 silver, son pareille niveau qualité d'image, l'avantage de la 3 c'est quelle est plus petite et que tu à déjà la lentille plate, ce qui te permet d'avoir une image plus nette quand tu film sous l'eau, contrairement à la 2 ou tu es obligé de racheter un caisson.

    Contenu sponsorisé


    Choix de GOPRO ? Empty Re: Choix de GOPRO ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 3:18