EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Moulin pour une kgs 68 m

    lomy81
    lomy81


    Messages : 208
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Albi

    Moulin pour une kgs 68 m Empty Moulin pour une kgs 68 m

    Message  lomy81 Mer 20 Fév 2013 - 21:48

    Bonjour, je vais bientôt recevoir une kgs 68m de smith qui me servira un peu a tout, traque du silure aux leurres, brochets au big bait mais aussi petit thon ou pela sur chasse, jig light, et exo light. Le fabricant préconise une tresse en 30/40 lbs.
    J hésite un peu pour le moulin car j ai la possibilité d avoir un new catalina 3500 a bon prix. N est ce pas un peu lourd avec ses 430 gr? Je regardais aussi du côté des new caldia en 4000 plus léger en poid et sûrement moins robuste qu un cata. Cette canne est assez connu, que conseillez vous sinon comme moulin?
    Merci.
    avatar
    lionel blanc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 46
    Localisation : nantes

    Moulin pour une kgs 68 m Empty choix du moulinet

    Message  lionel blanc Jeu 21 Fév 2013 - 1:10

    pour avoir depuis pas mal de temps des moulinets HART , sans jamais un seul soucis , je ne saurait de recommander cette marque , c'est une marque émergente vraiment trés sérieuse , pour ma part j'ai pris un moulinet de JIG HART à bain d'huile chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à suivre ....
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3189
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 63
    Localisation : 37°04'05'' Sud ; 12°18'13'' Ouest

    Moulin pour une kgs 68 m Empty Re: Moulin pour une kgs 68 m

    Message  Alain Jeu 21 Fév 2013 - 1:19

    Salut Lionel,
    Merci de faire ta présentation comme c'est d'usage ici.
    Amic
    A+
    Alain


    _________________
    A dream you dream alone is only a dream.
    A dream you dream together is a réality
    -John Lennon
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Moulin pour une kgs 68 m Empty Re: Moulin pour une kgs 68 m

    Message  Léon Jeu 21 Fév 2013 - 12:20

    lomy81 a écrit:Bonjour, je vais bientôt recevoir une kgs 68m de smith qui me servira un peu a tout, traque du silure aux leurres, brochets au big bait mais aussi petit thon ou pela sur chasse, jig light, et exo light. Le fabricant préconise une tresse en 30/40 lbs.
    J hésite un peu pour le moulin car j ai la possibilité d avoir un new catalina 3500 a bon prix. N est ce pas un peu lourd avec ses 430 gr? Je regardais aussi du côté des new caldia en 4000 plus léger en poid et sûrement moins robuste qu un cata. Cette canne est assez connu, que conseillez vous sinon comme moulin?
    Merci.

    Slt

    Si ta le budjet je pense que le mieux c'est 2 moulin sinon soit ça sera trop light soit trop lourd selon ton utilisation et meme pour la tresse scratch

    1 moulin + tresse pour Péla / Brochet
    1 moulin + tresse pour Silure / Tuna

    Apres c'est juste mon avis Idea

    lomy81
    lomy81


    Messages : 208
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Albi

    Moulin pour une kgs 68 m Empty Re: Moulin pour une kgs 68 m

    Message  lomy81 Jeu 21 Fév 2013 - 13:42

    Bon finalement, je suis tombé sur ce qui me Semblait être une bonne affaire, un daiwa certate 3500 hd neuf et une bobine supplémentaire en destock chez une grande enseigne française. Merci.

    Contenu sponsorisé


    Moulin pour une kgs 68 m Empty Re: Moulin pour une kgs 68 m

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:37