EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+3
renaud
yvesfraisseix
claudius
7 participants

    LAQUEDIVES

    claudius
    claudius


    Messages : 92
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 70
    Localisation : MOSELLE

    LAQUEDIVES Empty LAQUEDIVES

    Message  claudius Mar 4 Juin 2013 - 22:53

    on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
    MP uniquement merci
    yvesfraisseix
    yvesfraisseix


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 67
    Localisation : lyon

    LAQUEDIVES Empty bonjour Claudius

    Message  yvesfraisseix Jeu 6 Juin 2013 - 7:47

    claudius a écrit:on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
    MP uniquement merci


    Je suis actuellement en France,si je peux t'aider dans ta recherche appelle moi,de toute façon cela me fera plaisir de discuter directement avec toi car je ne te connais pas...

    Amicalement
    Yves
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  renaud Jeu 6 Juin 2013 - 9:20

    lol! lol! lol!
    si on vit dans un monde de chien , je suis celui qui vais becter dans ta gamelle, j'ai tellement la dalle qu'un piment et la mer n'on meme pas un gout de sel LAQUEDIVES 2254446091 lol!
    buisness is buisness lol!
    mais non c'est pour rires lol!
    yvesfraisseix
    yvesfraisseix


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 67
    Localisation : lyon

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  yvesfraisseix Jeu 6 Juin 2013 - 14:14

    renaud a écrit: lol! lol! lol!
    si on vit dans un monde de chien , je suis celui qui vais becter dans ta gamelle, j'ai tellement la dalle qu'un piment et la mer n'on meme pas un gout de sel LAQUEDIVES 2254446091 lol!
    buisness is buisness lol!
    mais non c'est pour rires lol!


    Salut Renaud,
    j'ai parlé à C.P. depuis ma réponse, il m'a appelé, on a parlé ,c'est ok, c'est tout.lol.
    Amicalement
    Yves
    claudius
    claudius


    Messages : 92
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 70
    Localisation : MOSELLE

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  claudius Dim 9 Juin 2013 - 18:11

    claudius a écrit:on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
    MP uniquement merci
    quelques photos pour rappeler l ambiance
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  Fufu Dim 9 Juin 2013 - 18:38

    ça donne envie ! Mais pour moi, ce sera une prochaine fois ! Sad


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  inconnu Dim 9 Juin 2013 - 18:38

    c'est beau , ça donne envie ... LAQUEDIVES 3208747378
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9588
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  Frédéric Dim 9 Juin 2013 - 21:55

    que de bons souvenirs !
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2952
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  vousvo(j'suis laid) Dim 9 Juin 2013 - 22:02

    bordel c'est beau !!!! LAQUEDIVES 2492181474
    claudius
    claudius


    Messages : 92
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 70
    Localisation : MOSELLE

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  claudius Mer 26 Juin 2013 - 14:03

    claudius a écrit:on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
    MP uniquement merci
    Pour ce trip de decembre nous sommes maintenant 5 confirmés, reste encore une seule place!!
    Les bonnes destinations pour la GT au popper ne sont pas légions, aussi on a bloqué un deuxieme trip pour fin mars 2014👏 :, egalement aux Laquedives, mais toujours hors des sentiers battus, certes les spots sont eloignés, mais quelle qualité de pêche! La aussi nous avons reservé deux bateaux pour 6 pecheurs donc, nous sommes déjà 3, certainement 4 d'ici quelques jours, donc si ça peut interesser l un de vous, MP uniquement. LAQUEDIVES 2359856739
    La vie à bord n'est pas forcement deplaisante:)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yvesfraisseix
    yvesfraisseix


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 67
    Localisation : lyon

    LAQUEDIVES Empty 1 groupe "d'ami" ,un deuxième peut être ?

    Message  yvesfraisseix Mer 26 Juin 2013 - 18:18

    claudius a écrit:
    claudius a écrit:on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
    MP uniquement merci
    Pour ce trip de decembre nous sommes maintenant 5 confirmés, reste encore une seule place!!
    Les bonnes destinations pour la GT au popper ne sont pas légions, aussi on a bloqué un deuxieme trip pour fin mars 2014👏 :, egalement aux Laquedives, mais toujours hors des sentiers battus, certes les spots sont eloignés, mais quelle qualité de pêche! La aussi nous avons reservé deux bateaux pour 6 pecheurs donc, nous sommes déjà 3, certainement 4 d'ici quelques jours, donc si ça peut interesser l un de vous, MP uniquement. LAQUEDIVES 2359856739
    La vie à bord n'est pas forcement deplaisante:)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bonjour C.P. (Claudius),

    Aller pécher aux Laquedives n'est pas chose aisée ,j'ai mis un an et demi pour y parvenir en créant tout....
    Aujourd'hui ,toi et J.P. vous projetez de faire ,la même saison, deux groupes de 6 personnes ;ce n'est plus de l 'expédition entre copains/amis c'est du business et ce n'est pas interdit mais ce n'est pas correcte vis à vis des pros et des locaux privés sur place avec licences et agréés ,mais ce ne sont pas vos valeurs.De plus j'ai parlé avec un "client" d'extremfishing (chez moi saison 2010/2011)qui a fait le voyage avec vous la saison dernière ,l'ambiance n'était pas la même sur les deux bateaux....amis mais pas tous....
    O K C'est comme cela partout dans le monde :on vient 1 fois on prend les contacts et on reviens en direct,tant pis pour les dégâts pourvu que l'on paie moins cher ,j'espère seulement que vous remettez les poissons à l'eau correctement.....pas comme à Rodrigues

    Je ne répondrait plus sur exo-thonic concernant ce problème devant tout le monde car la pèche que j'aime ne ressemble pas à cet échange.
    Cela veut dire que je suis dispo au téléphone avec ceux qui le désire mais sans spectacle.
    Yves Fraisseix


    claudius
    claudius


    Messages : 92
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 70
    Localisation : MOSELLE

    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  claudius Sam 29 Juin 2013 - 22:24

    Par principe je ne donne pas de suite à ce genre de critiques déplacées.
    Je dirai simplement que certes deux voyages aux Laquedives la même saison c'est sûrement  beaucoup pour quelqu'un qui ne part qu'une fois tous les dix ans, mais pour ceux qui ont la chance de partir 4 ou 5 fois dans l'annee, c est peut être même pas assez, surtout quand on a un bon rapport qualité/prix
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    LAQUEDIVES Empty Re: LAQUEDIVES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:24