EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    seychelles

    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty seychelles

    Message  skywack Ven 27 Juin 2014 - 11:32

    bonjour
    j ai l intention d aller au seychelles au mois d octobre , et j aimerais savoir si parmi vous il y aurait de bonne adresse pour la peche du bord , en bateau , au lancer et a la mouche.

    Et surtout une bonne adresse pour dormir , une villa a louer a la semaine ou pour 10j .

    merci a vous
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  jb83 Ven 27 Juin 2014 - 11:42

    la digue ,mahé,praslin ,?combien de personne ? Laughing Laughing 
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Ven 27 Juin 2014 - 11:57

    en faites tout dependra du logement mais mahe tres certainement car l avion pose la bas en ligne direct ile de la reunion , seychelles. mais praslin et plus jolie apparament et la digue je connais pas et pas d echo non plus. je pars avec ma femme et mes deux filles 2 ans et moins de 1 an . je compte visiter la journee et coup du matin et coup du soir tous les jours du bord voir une sortie bateau et surtout en kayak si je trouve!!!!
    merci
    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Ven 27 Juin 2014 - 12:53

    skywack a écrit:bonjour
    j ai l intention d aller au seychelles au mois d octobre , et j aimerais savoir si parmi vous il y aurait de bonne adresse pour la peche du bord , en bateau , au lancer et a la mouche.

    Et surtout une bonne adresse pour dormir , une villa a louer a la semaine ou pour 10j .

    merci a vous

    salut mike  Very Happy ,si tu es sur jigging , Arrow Arrow 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    perso ,la digue ,1 jour ou 2 ca suffit, c ete en plein travaux ,la merde pour circuler ,du bruit de betoniere partout  ....mieux vaut rester a praslin ,a l hotel ou j etais ,j avais le bateau de makaira ancré devant ,c est le meilleur guide ( le + cher aussi ) ...

    et surtout ne fait pas emener en peche par les rabateur qui sont sur la plage ...c est du vecu  Evil or Very Mad  Idea  Idea  Idea 

    amic,ju  Wink
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Ven 27 Juin 2014 - 13:45

    ok ok super se CR et niveau tarif sa dit quoi?
    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Ven 27 Juin 2014 - 18:59

    skywack a écrit:ok ok super se CR et niveau tarif sa dit quoi?

    pour le sejour ou pour la peche  Question Question 
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Ven 27 Juin 2014 - 19:37

    ben les deux que je me fasse une idee budget.
    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Ven 27 Juin 2014 - 19:52

    skywack a écrit:ben les deux que je me fasse une idee budget.



    bon moi je suis parti a 2 de metropole donc le billet est cher ...ca nous a couter a l epoque 5000 eu ...tout compris ( sauf la peche ...)

    la peche ca coute un bras ... j ai payer 500 eu pour 6h de peche dont 4h30 a faire des rond sur l eau ,vu que je suis tomber sur des glands qui n y connaissais rien ....au final j ai pecher au beau milieu des locaux sur leur bateau en bois ,le fish eux ils savent ou il est  Idea Idea Idea 

    donc si tu peut te faire mener avec un " vrai" pecheur local ,pas de sondeur ni gps ,mais ya des chances que tu cartone  seychelles 2492181474 seychelles 2492181474 

    sinon makaira ,c est entre 650 et 800 eu la journée ,bon la ta un bateau au top super equipé ,skipper ,bouffe etc...( faut negocier les prix ...je crois que tunaman a pecher avec eux ,peut etre il peut nous en dire plus  Idea  Idea  Arrow  Wink  )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sinon un leurre pour le bord qui cartoner bien ,cuillere halco twisti 55 ou 70 gr avec une plume au cul ,fin de marée descendante debut de montante ,la ou tu peut aller loin jusqu au recif ,j ai fait carangue,orphie geante,etc...

    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Ven 27 Juin 2014 - 19:58

    et puis ont se verra sur le cailloux d ici la je serais arriver  Idea Idea seychelles 2492181474 seychelles 2492181474 Wink 
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Lun 30 Juin 2014 - 16:56

    salut ju
    effectivement ca coute un bras!!!! il me restera toujours l autre, ok je sors. bon je vais me rencarder a mort pour trouver les bon plan. tu arrive quand sur le cailloux? et ou ? un truc qui dechire sur le cailloux c est le kayak pour la peche.
    a bientot
    mike
    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Lun 30 Juin 2014 - 19:36

    skywack a écrit:salut ju
    effectivement ca coute un bras!!!! il me restera toujours l autre, ok je sors. bon je vais me rencarder a mort pour trouver les bon plan. tu arrive quand sur le cailloux? et ou ? un truc qui dechire sur le cailloux c est le kayak pour la peche.
    a bientot
    mike

    j arrive le 23 septembre et je vais a st leu chez mon pote ... Idea Wink 
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Lun 30 Juin 2014 - 20:00

    OK c est pas loin de chez moi contacte moi avant d arriver on ira boire une dodo et discuter de peche.
    ju83
    ju83


    Messages : 255
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 39
    Localisation : Guadeloupe
    , : menuisier bois/alu/pvc
    Humeur : ca va aller mieux...

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  ju83 Lun 30 Juin 2014 - 23:02

    skywack a écrit:OK  c est pas loin de chez moi contacte moi avant d arriver on ira boire une dodo et discuter de peche.

    yes man  seychelles 2492181474 seychelles 2492181474 Cool 
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  Tunaman Mar 1 Juil 2014 - 8:54

    ju83 a écrit:
    skywack a écrit:ben les deux que je me fasse une idee budget.



    bon moi je suis parti a 2 de metropole donc le billet est cher ...ca nous a couter a l epoque 5000 eu ...tout compris ( sauf la peche ...)

    la peche ca coute un bras ... j ai payer 500 eu pour 6h de peche dont 4h30 a faire des rond sur l eau ,vu que je suis tomber sur des glands qui n y connaissais rien ....au final j ai pecher au beau milieu des locaux sur leur bateau en bois ,le fish eux ils savent ou il est  Idea Idea Idea 

    donc si tu peut te faire mener avec un " vrai" pecheur local ,pas de sondeur ni gps ,mais ya des chances que tu cartone  seychelles 2492181474 seychelles 2492181474 

    sinon makaira ,c est entre 650 et 800 eu la journée ,bon la ta un bateau au top super equipé ,skipper ,bouffe etc...( faut negocier les prix ...je crois que tunaman a pecher avec eux ,peut etre il peut nous en dire plus  Idea  Idea  Arrow  Wink  )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sinon un leurre pour le bord qui cartoner bien ,cuillere halco twisti 55 ou 70 gr avec une plume au cul ,fin de marée descendante debut de montante ,la ou tu peut aller loin jusqu au recif ,j ai fait carangue,orphie geante,etc...




    salut

    désolé j'avais pas vu le post, oui julien a raison, je suis parti une journée avec martin ( makaria) sur praslin, bonne journée de jigg ( une 15aine de fish dont 2 belles sérioles (22 et 23) et un requin, des carangues bleues et à bosses) et quelques lancés sur chasse de bonites jusqu'à ce qu'un barra géant viennent me bouffer la bonite et me péter ma trois brins au niveau de l’emmanchement Evil or Very Mad Evil or Very Mad seychelles 2254446091 seychelles 2254446091 .

    par contre pour ce qui est du tarif, nous étions 3 sur le bateau donc cela m'avais coûté 250 euros pour la journée.

    petite précision, en fonction de ton budget, demande à aller jigger sur le drop off c'est là ou sont les doggies .... seychelles 2492181474  seychelles 2492181474  Wink  Wink 

    après encore en fonction de ton budget, si tu veux vraiment pécher vas à desroches island et la tu es au paradis à tous les niveaux.... hôtel et pêche le top du top...  seychelles 2492181474 seychelles 2492181474 Wink Wink 
    skywack
    skywack


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 42
    Localisation : Landes ondres
    Humeur : quand je suis a la peche , sa va!!!!!!!

    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  skywack Dim 6 Juil 2014 - 9:09

    SALUT tunaman
    merci pour ces precisions bon moi j ai pas un gros budget donc sa sera une location de maison et je ferais essentiellement de la peche du bord!!!! j essaierai une sortie bateau mais vu les prix annoncer je pense me tourner sur une barque local avec un locaux et sortie decouverte lol. je lui fillerai le poisson .

    Contenu sponsorisé


    seychelles Empty Re: seychelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:33