EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Patrice34
    Patrice34


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/06/2014
    Age : 45
    Localisation : Saint Pargoire 34

    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? Empty SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Message  Patrice34 Lun 15 Sep 2014 - 0:21

    salut
    impossible de trouver plus d'infos sur ce modèle : SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Longueur : 1,65 m - Encombr. : 1,65 m - Brins : 1 - Poids : 290 g - Puissance : 1000 g maxi
    Si certains d'entre vous ont de la matière je suis preneur. Je me demande si elle ferait le boulot en deep sur le glofe de guinée, jusqu'à quelle profondeur et sur quels leurres et quelle puissance de ligne ?
    Merci d'avance
    Antho
    Antho


    Messages : 111
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Mayotte

    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? Empty Re: SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Message  Antho Mar 16 Sep 2014 - 18:06

    Je possède cette canne, elle m'a été conseillée par un gars qui en était très content. Je le suis aussi ! jusqu'à présent rien a dire en jig et traine avec un saragosa 18000 en 80lbs. Je n'ai pas eu l'occasion de lui rentrer vraiment dans le lard pour t'en dire plus, mon plus gros poisson était une gt de 15kg. Par contre le gars qui me l'a conseillé à remonté des monstres de TDC avec et vu le gabarit de marmule du mec, question solidité y a pas de gros soucis à se faire. Au niveau animation là je ne peux pas trop t'aider surtout que je n'ai pas de point de comparaison, c'est la seule canne de jig que je possède.

    Si j'ai pu un peu t'aider...
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? Empty Re: SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Message  Fufu Mar 16 Sep 2014 - 19:32

    Puissance 1000 grammes ? affraid

    ça rigole pas !


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Patrice34
    Patrice34


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/06/2014
    Age : 45
    Localisation : Saint Pargoire 34

    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? Empty Re: SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Message  Patrice34 Mar 16 Sep 2014 - 19:54

    Merci Antho de ton retour. J'ai demandé directement à la société ragot (distributeur shimano) ses caractéristiques exactes mais pour l'instant pas de réponse concrète... Ça craint quand même lol costaud elle a l'air mais j'ai peur qu'elle soit fatigante en animation. Je l'ai acheté sur un coup de tête sur un déstockage mais du coup maintenant j'ai des doutes sur ses qualités SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? 3208747378
    Bon déjà tu me rassures un peu... Je l'ai prise car il me fallait une 80/100 lbs capable de résister à de grosses carpes rouges africaines Wink merci pour ton retour !

    Contenu sponsorisé


    SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ?? Empty Re: SHIMANO BEASTMASTER BX JIG BT 165 XHS : des infos ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:17