EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    telephone satelitte?

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    telephone satelitte? Empty telephone satelitte?

    Message  skanibal Dim 2 Nov 2014 - 8:03

    bonjour a tous
    je cherche a m'equiper en telephone satelitte pour ma zone, a savoir 70 a 80 miles autour de mayotte
    en avez vous, que pensez vous du modele que vous avez, avantage inconvenients, bref, tout ce qui pourrait m'aider car je suis totalement novice lla dedans!!!!
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    telephone satelitte? Empty Re: telephone satelitte?

    Message  le xav Dim 2 Nov 2014 - 9:33

    skanibal a écrit:bonjour a tous
    je cherche a m'equiper en telephone satelitte pour ma zone, a savoir 70 a 80 miles autour de mayotte
    en avez vous, que pensez vous du modele que vous avez, avantage inconvenients, bref, tout ce qui pourrait m'aider car je suis totalement novice lla dedans!!!!

    c'est la que ça se passe steph :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ça coute 825 € sur le net

    en détail :https://iridium.com/products/Iridium-GO.aspx?productCategoryID=29


    _________________

    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    telephone satelitte? Empty Re: telephone satelitte?

    Message  Sherpa Dim 2 Nov 2014 - 9:34

    Salut stef

    j'ai un thuraya dans le bateau.
    en cas de besoin , je prend la carte sim de mon portable et je la met dans le tel satellitaire et point.