EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    destination qui me tente

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty destination qui me tente

    Message  jb83 Lun 24 Nov 2014 - 11:34

    apres avoir eu de bon écho sur la peche aux voiliers voila qq commentaires dans leur livre d'or  bravo jean paul destination qui me tente  2492181474

    Mon cher Jean Paul. Il est des moments importants et irremplaçables dans la vie et qui plus est dans la vie d'un pêcheur. Elle est faite de rêves fous irréalisables, mais avant tout d'espoir. Tu nous avais mis en garde, c'était un peu tôt dans la saison, malgré ça quelque chose dans nos courrier et nos relations devenues amicales m'a fait croire á ce voyage peu importait les doutes la pêche reste la pêche et puis espérer un voilier c'est le bonheur, le simple fait d'en rêver fait le bonheur de bien des pêcheurs.
    Seulement voilà, nous avons passé deux jours sur un nuage, voiliers (sssss), cobia, et marlin ont pour été pour moi la représentation du paradis sur terre. Merci á toi Jean Paul, merci á ton équipage, embrasse de bateau chaque fois que tu montes á bord, c'est un bon bateau, salue pour moi Kuala Rompin la ville magique. J'espère te revoir un jour prochain ce serait un grand plaisir.  

    Je t'embrasse mon ami,
    Canada Gérard Thévenon

    Notre guide de pêche et son équipe ont été géniaux du début à la fin, et ils nous ont donné plus d'aide que nous pensions en avoir besoin. Ce que j'ai le plus apprécié pendant ce voyage de pêche de 2 jours, c'est le service. L'équipe de JP comprend ce que nous voulons faire et nous aide à le réaliser, en l'occurrence que chacun d'entre nous, en comptant mes deux enfants (9 et 11 ans), attrape un espadon voilier. Quelle aventure! Merci JP, on reviendra bientôt!

    Canada France

    Expérience allucinante, 5 Espadons le premier jour, que demander de plus?!!
    Merci à toute l'équipe, vous avez été top et ce à tous les niveaux.

    Canada Cedric Larochelle



    Je tiens à remercier Jean-Paul encore pour son agréable accueil et son aimable simplicité. Je garde un souvenir de notre séjour à ses coté plus que féerique. Il  nous as vraiment gâté, chouchouté et toujours accompagné remarquablement tout au long de ce séjour de pêche.

    Je prevois  de revenir avec Tonton et certain de mes amis de France, à qui je parle souvent de ce magnifique voyage et de JP l’homme au grand cœur. Merci encore.
    Canada Frank

    Première expérience de pêche au gros mais quel séjour!!!!
    Bonne humeur, rigolade et organisation sans faille!!!
    Vous l'avez compris, revenir s'impose a moi tel une évidence.

    Un énorme Merci a Jean Paul!
    Canada Victor



    J’etais le debutant du groupe et  n’avais jamais peche d’un bateau avant. C’est tellement amusant! Plus que je ne l’avais pense.

    Excellente partie de peche organise tres professionelement. Je reviendrai l’annee prochaine. Merci JP!!!  
    Canada John Coyle

    Mon sejour de peche de 3 jours avec Jean-Paul  a etee l’un des plus exitant  que j’ai eu l’occasion de faire jusqu’ a present.
    Reel and Relax nous a fournis un excellent materiel de peche  ainsi qu’un tres bon bateau. L’equipage  qui beaucoup d’experience  a participle a rendre cette partie de peche  en une merveilleuse expererience. Je n’ai aucune hesitation a recommender une sortie de peche comme celle la a tous.

    Joyeuse partie de peche!
    Canada Darcy



    L’une de mes meilleures sortie de peche. Tres bonne peche, Jean-Paul et son equipage nous ont  fais nous sentir comme des amis le premier jour et partie de la famille le deuxieme.

    Merci encore pour ces bons moments. J’espere  revenir l’annee prochaine. En attendant, on reste en contact.
    Canada Darren

    J’ai peche toute ma vie sur la grande barrier de corail  et j’y possede un bateau, mais je n’ai jamais vecu un peche aussi formidable que celle que nous avons eu avaec Jean Paul. Pendant toutes ces annees, je pense avoir reussi a prednre 3 marlin ou espadon voilier. Je n’arrive toujours pas a croire que nous avons sorti plus d’espadons voiliers le premier jour que je n’en ai pris toute ma vie. La mer en regorgeait! L’equipage du bateau connaissent l’endroit comme le fond de leur poche, et nous ont enmene en un rien de temps au bon endroit .Ils vous laissent le choix de tout faire pour vous, a de vous laisser pecher a votre guise. Il etait egalement reconfortant de constater l’importance pour l’equipage de la preservation de cette espece et de toute l’attention apportee a reduire au maximum le stress au poisson. Ils ont tous etes relache dans les meilleures condition avec re oxygenation pour ceux qui ne c’etaient pas laisse prendre trop rapidement.
    L’organisation de Jean Paul etait complete et nous n’avons eu qu’a venir avec nos short et T shirt. La nourriture a Kaula Rompin est bsolument delicieuse et tres bon marche. Nous avons passé des heures le soir a se rememorer les moments d’action de la journee tout en degustant des crevettes d’eau douce fraiche  (la specilaite de Kuala rompin) et des crabs.
    Les chambres etaient confortables et pratique car a quelques metres seulement du ponton, et le restaurant a proximite y sert de bon repas ainsi qu’un choix de boissons.

    Que vous soyez un pecheur debutant ou un mordu de la peche, la peche a l’espadon voilier a Kuala Rompin est a faire absolument, et tout en y etant alle, je sais que vous y retournerez. Merci JP.
    Australia Nev



    La peche avec Jean Paul c’est tres bien passee. Tout etait parfait: La voiture de location a l’aeroport, la reservation de l’hotel et des bateaux. Tout etait prêt pour nous acceuillir. La nourriture etait delicieuse, et particulierement la ou nous avons dinner la premiere nuit.
    Kuala Rompin est un petit village de pecheur, donc il ne faut pas s’attendre a y trouver le confort d’un hotel 5 etoiles, ceci etant dit, nous y sommes alles pour pecher.. et ca en vallait vraiment le coup!
    Jean Paul et les skippers ont fait un excellent travail, On etait comme des coq en pate, avec toute l’assitance revee. Et de l’aide, nous en avons eu besoin avec pas moins de 20 espadons voiliers peches en 2 jours a nous 6.
    Mon seul regret a ete de ne pas  avoir prevu une journee supplementaire pour essayer de prendre d’autre type de poissons  que ces tres gros espadons voiliers. Merci JP!

    Canada Thierry

    J’ai roule a plus de 300 sur circuit, mais l’adrenaline ressentie quand l’espadon voilier vous deroule pres de 100 metre de tresse sur le moulinet en quelque seconde seulement  est quasiment equivalente. Ce poisson est une veritable Formule 1 de la mer. J’ai pu en sortir plusieurs sans difficulte a chaque sortie. Vraiment une experience inoubliable. Merci a l’equipe de Reel n Relax qui a tout fait pour que ces sorties de peche au gros soient un success. J’y retourne d’ailleur l’annee porchaine avec des amis  en Avril  2013.

    Belgium Reginald DLS @ Papi



    Que de souvenirs!  Nous tenons a remercier toute l'équipe de Reel and Relax. L'organisation est parfaite et tout ça dans la bonne humeur. J'ai été impressionné par le professionalisme des équipages et leur gentillesse. Les bateaux sont en excellent état et d'une grande propreté. On se sent en sécurité et bien encadré.
    Les Espadons etaient au rendez vous, Il  en sautait de partout. Nous en avons sortis 6 a 8 par jour ainsi que des dorades et autres poissons qui nous ont régalés le soir venu accompagnés de biéres bien fraiches. Nous avons avec ma bande de copains passé un moment inoubliable.Le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine.

    France Thierry Martino

    Peche de l’espadon voillier en Malaisie: une experience impressionannte.
    J’ai accompagne  un groupe d’amis pour une nouvelle aventure de peche en Malaisie a Kuala Rompin, cette annee 2012  au mois d’octobre.
    Jean Paul de Reel ‘n‘ Relax a tout organize pour nous: des notre arrivee a l’aeroport, jusqu’au jour du depart  ou il nous y a raccompagne.
    Nous logion on ne peu plus pres de l’embarcadere, et malgre la simplicite des chambres, tout le confort que l’on pouvait esperer  etait present: chambres  avec air conditionne,  salle de bain et  WC. Tres precisement  ce qui nous avait ete decrit par jean Paul avant notre arrivee .Nous avons pu nous restaurer sur place ainsi  qu’au village de Kuala Rompin situe   a 5 minutes. La nourriure etait excellente aux deux endroits ou nous nous sommes regales de fruit de mer frais, ainsi  de certains poissons, calamars   que nous avions peche le jour meme. Pour comparer avec l’Australie, la nourriture est vraiment meilleur marche en Malaisie. La nourriture en Malaisie est vraiment un plus! Ceci etant dit, la veritable raison de notre presence la-bas etait pour  pecher l’espadon Voilier.
    La journee de peche se deroulait de la maniere suivante: Depart  pour les eaux poissoneuses a la recherche de vifs (d’environ 15 a 25cm), puis repartions pour le territoire des espadons   ou les prises n’arretaient pas de se succeder. A multiples occasions, nous avont egalement fait des doubles. Afin d’augmenter l’adrenaline, nous nous sommes meme adventurer a pecher avec des cannes legere equippee de moulinets conventional et d’une tresse de 30 livres.
    Quel poisson incroyable et majestueux. Si vous etes a la recherche d’un poisson qui se bat, et qui n’arrete pas de sauter (dans le but de se decrocher ce qui arrive parfois), c’est  LA Peche a ne pas manquer. Des que nous avions tous pris plusieurs espadons, nous repartions en debut d’apres midi pour l’embarcadere. Nous avons eu de la chance pendant toute la duree de cette sortie de peche avec le temps et les nonbreuse prises.
    L’equipage etait tres bon, et toujours d’excellent conseil. Ils ont su ou nous enmener et quoi faire pour que nous sortions des espadons. Il nous ont egalement bien aide quand cela etait necessaire. Le bateau tenait bien la mer et nous nous sommes toujours senti a l’aise et en toute  securite.
    Jean Paul  s’est assure que tout se deroule comme prevu et a ete le “chainon manquant” en ce qui concerne la communication avec les locaux  quand c’etait necessaire. Il nous fourni du materiel de peche en tres bon etat. Il s’est egalement efforce pour que les espadons ne soient pas blesses. Ils ont tous etes relache dans les meilleures condition, avec une re-oxygenation forcee dans le cas des vaillant combatants qui ne se sont pas fait prendre facilement et qui etaient fatigues. Il s’est arrange pour que nous prenions autant de plaisir que possible , que nous l’apprecions  ainsi que d’autre present  pour nos  sorties en mer a la peche au gros.
    Pour resumer, cette partie de peche au gros a plus que comble mes esperances et je recommande tres fortement Jean Paul et Reel n Relax. Merci Jean Paul.
    J’ai vraiment hate d’y retourner.

    Australia Cal G



    Experience de peche sensationnelle. Une partie de peche tres bien organisee  a laquelle  j’ai eu du  plaisir a participer en Octobre 2012. J’y retournerai bientot.

    Canada Don S

    Encore merci pour tout, super séjour, un accueil hyper agréable dans un environnement calme et buccolique à souhait et tes conseils de premier ordre pour
    traquer le bel espadon. Les poissons étaient là aussi, actifs mais sélectifs, bref que du bonheur… Je reviens en avril pour chanter la Marseillaise le soir venu.

    France Olivier dit TONTON (et pas thon thon)



    Jean Paul m'a enmené a la pêche a Kuala Rompin pendant 5 jours et je ne l’oublirai jamais. Jean Paul connais tres bien l’endroit, parle un Anglais parfait et se débrouille bien dans la langue locale qui est le Malais, ce qui facilte le travail avec les lacaux de façon à assurer la prise de gros poisson.
    Non seulement il a parfaitement organisé ce sejour de pêche, mais en plus je lui dois d’avoir attrapé mon tout premier espadon voilier. En plus de la journee de pêche, il s’est également arrangé pour que nous passions de tres bonnes soireée. Je vous le recommande!

    France Eric

    Salut (JP) c’est Arthur c’était pour dire que la pêche je m’en souviens encore tellement c’était trop bien . Je me souviens quand on a pris le bateau sur les vagues… et que l’on allait d’un endroit à l’autre pour pêcher de supers gros poissons… (Il y avait des barracudas, des dorades… et plein d’autres). Avec des lignes à six hameçons pour en avoir au moins quatre à la fin car les poissons les enlevaient. Et après le soir quand l’on revenait on pouvait manger les poissons que l’on avait pêché et en garder. C’était la meilleur journée de ma vie .Ce serait trop bien d’en refaire une!!!

    France Arthur Pacaud qui a aujourd’hui 13 ans (Séjour en 2010)



    Quoi dire: la mer, les poissons aux reflets de l’arc en ciel, les petits et les grands et même des grandes sur le pont prêts pour l’incroyable. Des poissons aperçus, un bout de voile, un bout de queue, puis un certain temps plus tard, la sortie de l’eau, puis après un échange entre guerrier, la remise à l’eau et on se dit au revoir… Les rires et les sourires des pêcheurs qui répondaient aux regards attentifs des encadrants. Des batailles remportées sur le fil… Des poissons savoureux mangés le soir entre amis… La vue du lever et du coucher du soleil sur la rivière, les couleurs improbables du petit jour… Une journée…

    France Lydie Pacaud (Séjour en 2010 avec arthur)
    Voici un séjour et un site que je conseille à tous mes proches: Du pêcheur débutant à l’expert tous y trouveront leur bonheur! La prise de mon premier espadon voilier  restera un moment inoubliable, la remise à l’eau, avec tout les soins prodigués, était tout aussi magique. Le reste de la pêche (poping, jigging, pêche à fonds, ou entre 2 eaux) a étée lui aussi passionnant et les journées se sont déroulées sans temps mort, dans une ambiance détendue ponctuée de franches rigolades et de moments intense lorsque M.Voilier se décidait de mordre, ce qui est arrivé a mainte reprises!
    Quel plaisir le soir de déguster mon poisson, tout frais, cuisiné selon les conseils du chef et parfois à mon goût. Le reste du menu, des spécialités locale¸ était tout aussi délicieux  
    Le logement était confortable, propre et sécurisé (Gardien 24/24). L’encadrement était impeccable du fait que le guide parlait parfaitement Français. C’était une merveilleuse occasion de redécouvrir et de me perfectionner à la pêche au gros. Ma famille à étée parfaitement a son aise: les membres de l’équipage ont chouchouté les enfants, ce qui m’a laissé libre de me consacrer entièrement à la pêche.
    Ce séjour a eu lieu l’année dernière en 2010, et j’ai prévu d’y retourner cette année en Avril.

    France Pascal @ Scrunchy


    Chers Reel'nRelax, Vraie réussite que cette sortie pêche! Un boatman et son second  attentifs et compétents, un cuisinier qui nous a régalés de nos poissons tout juste pêchés, une organisation parfaite, un accueil chaleureux: le depaysement rêvé!!!

    Merci pour tout.

    France Marie Th Guigon (April 2011)
    Super la pêche!!! la mer c est génial !!! surtout quand il y a du poisson dedans!!!
    Le sel fish c est trop beau! comme la Malaisie! j aime manger les poissons qu’ ont a pêché!!
    Le boatman est gentil et me fais rire!! les poissons sont magnifique comme la vue, ont a l impression d être seul au monde.
    Le soir c est cool il y a une bonne ambiance et on mange bien au restaurant!
    On  a envie de rester la bas et de pu revenir!

    France Hugo @ The Boss 10 ans, 2010

    [TOP]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 24 Nov 2014 - 14:16

    Beaux commentaires qui laissent à penser que l’organisation est top destination qui me tente  2492181474 belle région mais faut juste aimer pêcher à la traîne Wink trop passif pour moi ce style de pêche et j’ai l’impression que c’est 98% de l’activité qui est proposée Embarassed
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Lun 24 Nov 2014 - 16:49

    non ta pas bien lu mon gégé Laughing

    liable, la remise à l’eau, avec tout les soins prodigués, était tout aussi magique. Le reste de la pêche (poping, jigging, pêche à fonds, ou entre 2 eaux) a étée lui aussi passionnant et les journées se sont déroulées sans temps mort,
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 24 Nov 2014 - 16:57

    jb83 a écrit:non ta pas bien lu mon gégé Laughing

    Aurais-je besoin de lunettes Wink Question j'en connais 1 qui m'a déjà dit ça Wink lol! pourtant le mot popping aurait dû attirer mon attention tongue lol!
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  MYSTERE Mar 25 Nov 2014 - 1:00

    C'est ben un peu long et plein de louanges, avec un long copié collé d'avis d'inconnus. Bon, la Malaisie, c'est loin mais on notera cette destination nouvelle.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 1:32

    destination qui me tente  3208747378 c'est sympa pour ceux qui sont sur le forum
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  MYSTERE Mar 25 Nov 2014 - 2:30

    Une question : le site oarle de GPS, de sonar. as tu vu ce matériel et est ce que les skippers s'en servent, savent s'en servir ? Notamment pour jigger ? Merci de ton opinion personnelle.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 8:01

    Question Question Question Question Question  je ne comprend pas ton agressivité envers ce camp  cette destination me plait car on me la recomandé pour prendre des voiliers ,j'ai bien dit des ,pouvoir pecher au poppeur jig et surtout vif  et meme prendre des gros snakeheads dans un lac proche  le matos fournie et dormir dans un lit .quand a avoir vu le matos ?je n'y suis pas encore allé je ne suis pas medium destination qui me tente  3208747378 mais certain du forum ( ces inconnus ) qui y sont allés te le diront peut etre Very Happy
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  MYSTERE Mar 25 Nov 2014 - 9:01

    jb83 a écrit:Question Question Question Question Question  je ne comprend pas ton agressivité envers ce camp  cette destination me plait car on me la recomandé pour prendre des voiliers ,j'ai bien dit des ,pouvoir pecher au poppeur jig et surtout vif  et meme prendre des gros snakeheads dans un lac proche  le matos fournie et dormir dans un lit .quand a avoir vu le matos ?je n'y suis pas encore allé je ne suis pas medium destination qui me tente  3208747378 mais certain du forum ( ces inconnus ) qui y sont allés te le diront peut etre Very Happy

    Bonjour,

    Je ne suis pas aggressif mais je pose une question. Car le début du post laisse penser que tu as fait le trip. Donc, on échange sur un forum et on cherche à avoir des réponses...
    Et je relis ton premier post et je comprends : t'es jamais allé là bas, donc tu ne peux pas répondre. Merci donc de ton copié collé de très longues infos difficilement vérifiables. On ira chercher les infos auprès des pécheurs qui auront fait l'effort d'aller si loin. La Malaisie, c'est encore plus loin que l'indonésie.

    Merci
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 25 Nov 2014 - 9:41

    Car le début du post laisse penser que tu as fait le trip


    Serge après un trip à Komodo et le décalage horaire il est normal que tu sois fatigué Wink lol! le titre du post est = « destination qui me tente » je sais que JB picole, qu’il se drogue du matin au soir avec du hard affraid lol! lol! lol! mais malgré tout il lui arrive d’être lucide I love you s’il y avait été il n’aurait pas mis ce titre là Wink
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 9:48

    ah un gégé qui m'aime lol! ça s'arrose lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 25 Nov 2014 - 12:12

    jb83 a écrit:ah un gégé qui m'aime lol! ça s'arrose lol!

    Si c’est avec l’Elixir de Richard ça va être chaud Wink lol!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 13:14

    ha non d'apres richard donner ça au jeune fille avant d'aller au lit What a Face non non gégé pas quand tu sera avec moi sur un trip lol!
    ps vivement que l'on en fasse un ensemble Laughing ça va pas etre triste destination qui me tente  3208747378 on prendra le gamin avec ,tu sais qui ? le petit floquet lol! lol! lol! lol! :lol!:on lui fera boire l'élixir lol! lol! lol! lol! lol! MDR
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 25 Nov 2014 - 13:47

    jb83 a écrit:ha non d'apres richard donner ça au jeune fille avant d'aller au lit What a Face non non gégé pas quand tu sera avec moi sur un trip lol!
    ps vivement que l'on en fasse un ensemble Laughing ça va pas etre triste destination qui me tente  3208747378 on prendra le gamin avec ,tu sais qui ? le petit floquet lol! lol! lol! lol! :lol!:on lui fera boire l'élixir lol! lol! lol! lol! lol! MDR

    J’sais pas si c’est prudent tongue Embarassed Je me suis laissé dire que le p’tit Floquet tenait sacrément la route un verre en main même si parfois il roupille dans une baignoire après une peu d’abus destination qui me tente  3208747378 lol! lol! lol!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 13:59

    Rolling Eyes Rolling Eyes destination qui me tente  3208747378 c'est quoi le coup de la baignoire ????? rrrrrraconnnnte
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 25 Nov 2014 - 14:11

    jb83 a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes destination qui me tente  3208747378 c'est quoi le coup de la baignoire ?????         rrrrrraconnnnte

    J'sais pas si je peux Embarassed Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 14:12


    Le coup de la baignoire je ne sais pas,

    ce que je sais par contre : il est impossible de faire fuir le gamin devant l'alcool quel qu'il soit, çà l'attire plutôt destination qui me tente  737621904

    je suis seul à avoir la solution : l'ancien élixir que je garde espécialement pour. tongue
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Mar 25 Nov 2014 - 14:16

    Laughing Laughing Laughing il doit etre en rendez vous profitons en pour tout dévoiler lol! lol! :lol
    ps tu peux m'en refiler je part dans la jungle lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 25 Nov 2014 - 14:35

    jb83 a écrit:Laughing Laughing Laughing il doit etre en rendez vous profitons en pour tout dévoiler lol! lol! :lol
    ps tu peux m'en refiler je part dans la jungle lol!

    Je n'y étais pas mais c'était au salon de Nantes où une bande de joyeux lurons du forum étaient présents, pas terrible le salon, par contre les soirées au top d'après ce que j'en sais et il se trouve que notre JM.............................................non franchement ça me gêne Embarassed j'peux pas en dire plus No tongue tongue tongue
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jmfloquet Mar 25 Nov 2014 - 20:48

    Ce que ce passe à Naoned reste à Naoned, vous devriez le savoir à votre age destination qui me tente  3208747378 et au passage quand on sait pas on dit pas !!!!! destination qui me tente  3208747378

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jmfloquet Mar 25 Nov 2014 - 20:49

    Richard.F(voilier) a écrit:

    ce que je sais par contre : il est impossible de faire fuir le gamin devant l'alcool quel qu'il soit, çà l'attire plutôt destination qui me tente  737621904

    C'est uniquement de la curiosité et de la politesse lol!

    amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  jb83 Jeu 24 Sep 2015 - 14:09

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:C'est ben un peu long et plein de louanges, avec un long copié collé d'avis d'inconnus. Bon, la Malaisie, c'est loin mais on notera cette destination nouvelle.

    serge un complement avec photos dans partir pecher de ce mois page 38 Laughing
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    destination qui me tente  Empty destination qui me tente

    Message  cyrilstdenis Jeu 24 Sep 2015 - 15:41

    J'ai peche plusieurs fois a Kuala rompin. La peche des voiliers se fait traditionellement au vif. j'en ai peche au popper( pas beaucoup/1) et a la mouche /3.
    les autres especes cobia thazards orphies crocodile. Les fonds sont du sable et pas beaucoup de recifs et pas tres profond 30/40 m .
    Moyennant quoi on peut esperer faire monter entre 10 et 25 poissons (sailfish) par jour
    On y accede soit par kuala soit par Singapour(beaucoup mieux en terme de tourisme , un peu chiant de passer la frontiere avec armes et bagages sur le dos)
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  MYSTERE Jeu 24 Sep 2015 - 16:52

    Je vais lire cela, comme tout ce qui paraît dans cette revue.

    Contenu sponsorisé


    destination qui me tente  Empty Re: destination qui me tente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:25