EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+25
abcdm
fighter
Frédéric
ganeshtahiti
Loic
Jean-Claude (Bracomino)
Ignobilis66
jeffrede
vousvo(j'suis laid)
lutra
GT ONE FISHING
lobo
Tunaman
stefish3
Gégé dit SandydeDardilly
yanouboy
Freddy Caranx
Pierre
utdo
jmfloquet
Baboon
MIGDIM
MANTA
adilraifak
tuna953
29 participants

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 14 Sep 2015 - 12:24

    lutra a écrit:Oui, et tu améliore la progressivité de la partie intermédiaire du blanck. Je viens de voir une vidéo de Sami qui maltraitait sans dommage sa canne plus que je ne l'ai fait !

    Sami est le roi de la canne à la verticale avec un fish à l'aplomb et ça passe Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 14 Sep 2015 - 14:25

    C’est quand même curieux Wink mais quand une canne de jigging explose je n’arrive pas à m’apitoyer No quand mon Paulo après avoir pêché sa GT de 65k voire plus à Oman avec son Ichiban et que cette canne a fait couic l’année suivante à Chiriqui sur une touche de Pez Gallo et pas en combat j’ai mis 6 mois à m’en remettre Crying or Very sad lol! lol!
    lutra
    lutra


    Messages : 1146
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 69
    Localisation : Orléans (45)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  lutra Lun 14 Sep 2015 - 14:27

    Et quand une canne de popping casse, çà devient une canne de jigging, non ? Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 14 Sep 2015 - 15:44

    lutra a écrit:Et quand une canne de popping casse, çà devient une canne de jigging, non ? Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 3208747378

    Cette fois on peut parler de reconversion extrêmement négative et bien regrettable Wink lol!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 6 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:50