EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Questions voyages

    Esox
    Esox


    Messages : 422
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Questions voyages Empty Questions voyages

    Message  Esox Jeu 30 Avr 2015 - 13:13

    Salut tous le monde !

    J'ai quelques petites questions à vous poser sur les tubes de transports.
    Vue la gueule du truc, est-il nécessaire de mentionner qu'il s'agit de matériel de pêche dedans ?

    Pour aller en Australie, je fais plusieurs escales et je passe par plusieurs compagnies (Emirates, Qantas et British Airways). je vais devoir payer un supplément à chaque escales ? Et est-ce que je risques d'avoir des petits problèmes à chaque changement? du style dimensions...

    je vais creuser la chose sur leurs sites internet, mais si vous avez des retours d'expériences, cela m’intéresse Very Happy

    Amic,

    Mathieu
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Questions voyages Empty Re: Questions voyages

    Message  luccio Jeu 30 Avr 2015 - 13:34

    Salut mon potos...


    Avec Emirate tu n'auras pas de problème de supplément des si  le cumul de poids de tes bagages en soute respecte l'autorisation
    Seulement à l'enregistrement on te demanderas le contenu et ton tube ira au hors format...voila pour Emirate,,,, pour les compagnies suivantes perso je n'en sait rien....les réponses vont arriver  Questions voyages 2492181474  Questions voyages 2492181474

    @++


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Questions voyages Empty c'est simple

    Message  abcdm Jeu 30 Avr 2015 - 13:40

    Si tu passes avec la même compagnie, tout ce qui est supplément de bagages en soute est défini au moment de l'achat des billets d'avion et, en général, les vols domestiques ne sont alors plus restrictifs en terme de poids, dimensions (raison: continuité de service de bout en bout)

    Par contre, si tu passes par différentes compagnies, çà peut devenir la galère en terme de surcoûts, chaque compagnie ayant sa politique tarifaire. Moi, à ta place, j'éviterais

    Surtout qu'en changeant de compagnie entre les escales, tu risques d'avoir des pbs de réacheminement, pbs que tu auras moins souvent si tu gardes la même compagnie (toujours pour la même raison)

    En conclusion: passer par de multiples compagnies avec des tubes peuvent d'entrainer des surtaxes comme des pbs d'acheminement. Moi, j'éviterais

    Bon voyage

    Pascal
    Esox
    Esox


    Messages : 422
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Questions voyages Empty Re: Questions voyages

    Message  Esox Sam 2 Mai 2015 - 10:13

    Merci pour vos réponses Questions voyages 2492181474

    Contenu sponsorisé


    Questions voyages Empty Re: Questions voyages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:15