EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    matériel pour une bonne pêche à la réunion.

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 Empty Re: matériel pour une bonne pêche à la réunion.

    Message  skanibal Dim 26 Juil 2015 - 8:56

    Je ne suis pas competent pour te repondre la dessus, j ai jzmais voulu monter sut un truc comme ca...
    Par contre je reitere n hedie pas a contacter thintin pour avis sur atouts et inconvenientd....
    avatar
    nico97410


    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 44
    Localisation : Réunion

    matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 Empty Re: matériel pour une bonne pêche à la réunion.

    Message  nico97410 Dim 26 Juil 2015 - 20:41

    les boudins, ça tient plutot bien.

    par contre, faut pas donner la gaffe à Gaston... matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 737621904

    sérieusement : ça se perce, mais avec un minimum de bon sens, aucun problème
    avatar
    Spown


    Messages : 117
    Date d'inscription : 18/07/2015
    Age : 38
    Localisation : Ile de la réunion

    matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 Empty Re: matériel pour une bonne pêche à la réunion.

    Message  Spown Dim 26 Juil 2015 - 20:57

    nico97410 a écrit:les boudins, ça tient plutot bien.

    par contre, faut pas donner la gaffe à Gaston... matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 737621904

    sérieusement : ça se perce, mais avec un minimum de bon sens, aucun problème

    matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 2492181474
    C'est noté . Je regarde un peu (beaucoup ) les annonces sur le b...coin, c'est pas les occaz qui manque en métropole, par contre à la réunion c'est autre chose !!!
    Y a un revendeur de se mi rigide à la réunion? Je vais créer un nouveau sujet dans la rubrique bateaux pck la on s'écarte des cannes et moulinets jigging

    Contenu sponsorisé


    matériel pour une bonne pêche à la réunion.  - Page 2 Empty Re: matériel pour une bonne pêche à la réunion.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:14