EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure

    machinehead100
    machinehead100


    Messages : 164
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 40
    Localisation : Vaucluse

    Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure Empty Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure

    Message  machinehead100 Ven 22 Jan 2016 - 20:11

    bonjour

    j'ai vu cette canne et je n'ai pas trouvé de retour a sont sujet. Je regarde pour la prendre pour faire les chasses de thons dans le secteur du var ou les poissons tournent dans les 10-20kg en gros pour la plupart des chasses.
    Avez vous un retour sur cette canne est elle adapté a ma recherche : leurres type adagio, popper de type feed 140

    un petit lien pour la canne

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    merci par avance

    j'ai vu en cherchant sur le net qu'il y avait la lesath kaibutsu light pleasure aussi mais je ne sais pas si c'est le modele qui a remplacé ou un autre modele en est plus lourde semble t'il je suis preneur d'info aussi
    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes

    Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure Empty Re: Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure

    Message  alain65 Sam 23 Jan 2016 - 18:10

    Bonjour
    Tu as les 2 cannes dont tu parles en solde à "eden peche"à Donzere. La lesath est supposée plus haut de gamme que la caranx, les 2 ont bonne réputation

    machinehead100
    machinehead100


    Messages : 164
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 40
    Localisation : Vaucluse

    Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure Empty Re: Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure

    Message  machinehead100 Dim 24 Jan 2016 - 2:04

    merci mais je cherches surtout des retour sur ces cannes en action Wink

    Contenu sponsorisé


    Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure Empty Re: Canne Shimano Caranx Kaibutsu Light Pleasure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 4:52