EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
luccio
pademauge
Guiz
Pierre
Gégé dit SandydeDardilly
aymeric
Frédéric
misse79-78
Loic
PHILOUX 13
14 participants

    Une canne slow jigging nommée désir

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 Empty Re: Une canne slow jigging nommée désir

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 30 Oct 2016 - 9:58

    Fufu a écrit:Superbe canne Gégé !

    Je te souhaite un bonne pêche avec ! Wink

    Ne me remercie pas, ça me fait plaisir Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 3208747378

    Détrompe-toi enfoiré de p’tit Suisse tongue   je vais te remercier parce que s’il y a une expression qui n’a aucune prise sur moi c’est bien « bonne pêche » tu pourras me l’écrire mille fois avant mon départ merci par avance et ton plaisir sera le mien  Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 2492181474
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 Empty Re: Une canne slow jigging nommée désir

    Message  Fufu Mar 1 Nov 2016 - 20:12

    Je vais faire de mon mieux ! tongue


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    carlito
    carlito


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 41
    Localisation : IDF
    Humeur : Zen

    Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 Empty Re: Une canne slow jigging nommée désir

    Message  carlito Lun 7 Nov 2016 - 11:10

    Petite question c'est envisageable le slow jigging sur la côte Est de madagascar?
    Tsetse
    Tsetse


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2017
    Age : 46
    Localisation : Costa rica
    Humeur : pop. pop, pop, hiiiiiiiiii

    Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 Empty Re: Une canne slow jigging nommée désir

    Message  Tsetse Sam 19 Aoû 2017 - 21:21

    Gégé a écrit:
    pademauge a écrit:t'aurais du te faire faire une spinning Gege le casting ca vaut rien pour le slow !

    La spinning je l'ai depuis 5 mois Wink mais un bande de lascars dont tu fais partie m'ont expliqué que c'était aberrant de faire du slow en spinning tongue tongue Laughing

    il ya le Shimano thunnus pour cela mais malheureusement pas dispo pour la France, je viens de recevoir deux 6000 et deux 8000 miam

    ceci dit pour du pure butterfly jig, pour moi il faut relâcher complètement le fil, emmerdant avec un casting Wink mais le thunnus a l, avantage des 2 ... donc dans la catégorie du slow jigging, on a encore 2 genre de pêche, le butterfly , le long en slow pitch , on lache le butterfly complètement alors que l'on accompagne le long slow pitch ...

    on a du light jigging et du slow pitch au programme au costa pour cette saison, les blanks arrivent et la prospection démarre ds 15j avec boot Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 928960264 hate d'essayer de nouveaux mathos Cool

    Contenu sponsorisé


    Une canne slow jigging nommée désir - Page 2 Empty Re: Une canne slow jigging nommée désir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:42