EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Séjour aux Andaman

    jérome
    jérome


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 50
    Localisation : Saint Jean de Luz
    Humeur : bonne

    Séjour aux Andaman  Empty Séjour aux Andaman

    Message  jérome Mar 22 Nov 2016 - 16:08

    Bonjour a tous.

    Etant maintenant indépendant, j'ai conclu plusieurs partenariats avec des centres de pêche et des organisateurs de voyages avec qui je travail actuellement, pour nommer les principaux,
    Wild Sea Expédition, Sette Cama, the sportfisher.india, Rogue anglers company, Gt fishing Oman etc.

    Mon concept est simple, je ne suis ni voyagiste ni agence de voyage, mais je mets mes compétences à votre service pour vous fournir des fiches détaillées de la destination, du matériel, des leurres et de tous les renseignements dont vous auriez besoin ainsi qu'une assistance halieutique sur place.

    Les tarifs seront proche de ceux proposé en direct même voir identique selon les destinations
    il n'y aura pas de surcoût énorme pour ma présence, le concept est la une assistance halieutique, des conseils, des fiches sur les destinations pour un tarif similaire .

    Je vous évite pour certaines destinations les prises de contact qui peuvent être longue et pas facile si on ne parle pas anglais, je suis le relais de mes partenaires, nous constituons votre séjour ensemble selon vos attentes et mes disponibilités , ensuite mes partenaires se chargent de vous envoyer les contrats et la facturation le tous compris dans ma prestation.

    Les destinations que je vous propose en partenariat sont , les Andaman, le Gabon, le Soudan, Djibouti, l'Inde, et le sud d'Oman je propose des séjours eau douce et mer.

    J'ai actuellement deux semaines de disponible aux Andaman avec mon partenaire
    The sportfisher.india

    Semaine du 28 janvier au 04 février
    Semaine du 04 février au 11 février

    Possibilité de séjour à la carte, bateau skippé par Bunty qui a une parfaite connaissance des Andaman et des compétences techniques qui sont connues et reconnues par tous.

    Pour tous renseignements me contacter en message privé .

    je vous remercie .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:18