EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+9
nugget
bernardini
Bertmoorea
Fabien
CARPAROUGE
yanouboy
gabichon
ganeshtahiti
Paco83
13 participants

    Moréa - Tuamotu

    Fabien
    Fabien


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Serres hautes alpes

    Moréa - Tuamotu - Page 2 Empty Re: Moréa - Tuamotu

    Message  Fabien Jeu 15 Déc 2016 - 5:05

    Whaaaaa les gars Ça fait rêver ce que je lis '!! J'ai trop hâte d'y être !! En tout cas merci encore pour les conseils !
    Je part avec deux ensembles, une daiwa megaforce en 5 brins 2,90m en 100/300g ( he Oui je parle pas en livres faudra que j'en prenne l'habitude) équipé d'un Penn sargus sg8000 et une exceller toujours daiwa 2,43m en 14/56g équipée d'un Penn clash CLA4000 j'ai quelques leurres de surface du souple , et j'ai commandé quelques gros poppers !
    Ds un mois et demie j'y serai !!
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 583
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Moréa - Tuamotu - Page 2 Empty Re: Moréa - Tuamotu

    Message  Gt-tropic Jeu 15 Déc 2016 - 7:52

    C'est vrai que JP nous fait toujours rêver avec ces récits...
    Et je suis d'accord avec lui pour dire que les Tuamotus sont un des paradis pour les pêcheurs
    J'ai également des souvenirs inoubliables sur Tikehau et j'ai trop hâte d'y retourner Moréa - Tuamotu - Page 2 2492181474
    Fabien
    Fabien


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Serres hautes alpes

    Moréa - Tuamotu - Page 2 Empty Re: Moréa - Tuamotu

    Message  Fabien Sam 24 Déc 2016 - 7:04

    Et comme si ça suffisait pas d'aller à Tahiti en février je pars en Martinique une semaine en janvier le huit Very Happy
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Moréa - Tuamotu - Page 2 Empty Re: Moréa - Tuamotu

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 24 Déc 2016 - 9:44

    Gt-tropic a écrit:C'est vrai que JP nous fait toujours rêver avec ces récits...
    Et je suis d'accord avec lui pour dire que les Tuamotus sont un des paradis pour les pêcheurs
    J'ai également des souvenirs inoubliables sur Tikehau et j'ai trop hâte d'y retourner  Moréa - Tuamotu - Page 2 2492181474

    Je viens de lire ce post, il aurait quand même pu mettre la photo de son YFT  tongue Wink concernant son Marlin je l'avais mise rubrique CR Polynésie  Wink
    Et pour chambrer un chouia même si je n'aime pas Moréa - Tuamotu - Page 2 3208747378   Laughing faites comme lui, achetez une Gopro et laissez-là dans son emballage, le côté positif c'est qu'elle est neuve depuis 3 ou 4 ans  lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Moréa - Tuamotu - Page 2 Empty Re: Moréa - Tuamotu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:58