EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
remy
Jonathan Baudin
6 participants

    Pêche Ile maurice

    avatar
    Jonathan Baudin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Age : 32
    Localisation : France

    Pêche Ile maurice Empty Pêche Ile maurice

    Message  Jonathan Baudin Jeu 18 Jan 2018 - 19:18

    Bonjour à tous. 

    je suis un novice de la pêche exotique et je recherche un bonne canne et un bon moulinet pour pratiquer la pêche au bord dans le lagon. j'ai un budget pour la canne entre 400 et 650€. Et pour le moulinet entre 200 et 300€. J'ai vu 3 cannes qui m'intéresses. La tenryu supermix evo 2,70 (super lanceuse mais je sais si 25 LBS c'est suffisant), la TENRYU GR DIABLO EVO 2.47m 20/40lb ( 40 lb c'est mieux mais pareil est-ce suffisant) et enfin la daiwa saltiga air portable 77mh (Plus puissante 70 LB) . Pouvez vous me conseiller la canne la plus adapté à la pêche en bord de maurice et pour le moulinet je ne sais pas quoi prendre lol.
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Pêche Ile maurice Empty Re: Pêche Ile maurice

    Message  remy Jeu 18 Jan 2018 - 19:20

    moi j'inverserais les budjet cher dans le moulin moins cher dans les cannes Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Jonathan Baudin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2018
    Age : 32
    Localisation : France

    Pêche Ile maurice Empty Re: Pêche Ile maurice

    Message  Jonathan Baudin Jeu 18 Jan 2018 - 19:33

    Les moulins coutent plus cher?
    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes