EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+16
Sherpa
inconnu
Thierry
nugget
MG
pierascas
MYSTERE
luccio
franky06
Cid
manu13
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
le xav
Philoux
yansoh
20 participants

    vdp aux lackedives

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 6 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 27 Déc 2012 - 18:02

    Gégé a écrit:Ma biche, tongue
    Comment as-tu pu croire une seule seconde quand j’ai parlé des cannibales que je voulais me moquer de certaines constitutions Question , jamais oh ! grand jamais je ne ferai ça Evil or Very Mad vdp aux lackedives  - Page 6 3208747378 , parole de Gégé Wink , c’est juste qu’une merguez comme moi de 75k. aurait été considérée par eux comme un amuse gueule alors que d’autres corpulences un ti chouia plus généreuses les auraient fait saliver, c’est mon sens de l’observation qui me fait tenir ces propos. lol! lol!
    Promis, l’histoire du seau dans le boat, je n’en parlerai pas tongue

    aHHHHHHHHHH Ouffffffffffffffffffffff !!

    çà faisait longtemps ....C'est vrai que çà revient souvent... Crying or Very sad

    Peut -etre ouvrir un post pour évacuer une bonne fois ? lol! Car il ne faudrait pas que celà débouche... sur une autre patho ..

    on pourrait commencer ainsi comme sur un site de voile sérieux :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








    Le système le plus simple...
    N'oubliez pas de mettre un peu d'eau au fond pour la grande commission, le nettoyage sera d'autant plus facile.
    Il existe des seaux spécialement dédiés à cet usage : les seaux hygiéniques ou seaux d'aisance. Ceux ci ont un couvercle et surtout une forme arrondie plus douce pour les fesses ! L'avantage de ce type de seau est qu'il est plus difficile à confondre avec le seau à vaisselle !

    Les + du système :
    - la simplicité
    - le prix
    - pas d'odeurs qui restent dans le bateau, puisqu'évacué tout de suite

    Les - du système :
    - manipulation "dangereuse" des matières...
    - confort un peu spartiate
    - impossible à utiliser au mouillage (les baigneurs vous remercient)
    - confusion possible avec le seau de vaisselle ou la glacière ( lorsque PRESENTE ...)


    Un autre systeme me semble plus pratique ( évite les arrets du bateau, les odeurs, discretion assurée sous les shorts de camouflage bleus ou noirs voire jaunes...)
    Le pecheur malade ou agé pourra s'adonner à sa passion sur les posts les plus éloignés ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 6 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 18:14

    On sent Embarassed si j'ose dire qu'il y a un expert de la chose sur le forum Wink vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 lol!
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 6 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 27 Déc 2012 - 18:24

    Gégé a écrit:On sent Embarassed si j'ose dire qu'il y a un expert de la chose sur le forum Wink vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 lol!

    pas vraiment mais l'affection et le blocage de certains sur le sujet me font craindre des trips gachés ( pour eux et leurs accompagnants ) donc copier / coller sur un site de voile ... avec avis d'expert : le docteur KK MOUW


    et puis pour etre tout à fait franc ... je me suis dit que devant vos problèmes récurrents, te ou vous "soulager" du souci avant Cuba serait une bonne chose drunken drunken pour nous tous vdp aux lackedives  - Page 6 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 6 3208747378
    avatar
    Invité
    Invité


    vdp aux lackedives  - Page 6 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 13:55

    franky06 a écrit:
    yansoh a écrit:Bon, alors si je comprends et afin de faire la synthèse des infos que vous m avez donné ( et merci gg pour la vidéo ça aide Laughing vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 vdp aux lackedives  - Page 6 2322711645 ) : le coin est super , la pêche y est bonne voire exceptionnelle sur certain spot, l ambiance est sympa, il faut s attendre à de la bouffe médiocre ( donc on prévoit) , une literie dans le meme ton , des bateaux pas trop rapide ( sur la vidéo ils ont l air de pas trop mal avancer ??!!), et ne pas oublier les petits tracas de dernière minute avec les administratifs potentats du coin. C'est ça ,? J ai bien tout compris ?? vdp aux lackedives  - Page 6 2698908354

    T as bien compris Yannick , je sais trop comment a quelle sauces ont va être mangé!
    Mais en tout cas c est bientôt notre tour et on va jouer notre chance a fond et en profiter un maximun vdp aux lackedives  - Page 6 2492181474


    Te biles pas trop Francky, vous avez fait le bon choix, quand on part en pêche exo, il ne faut ne pas s'attendre à dormir dans un hôtel quatre étoiles, ni manger dans un restaurant inventorié au guide Michelin, le plus important dans tout ça est de prendre du poisson, et si possible du big c'est ce qu'il te restera gravé, le reste n'étant qu'anecdotique. Wink Wink

    Contenu sponsorisé


    vdp aux lackedives  - Page 6 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:50