EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+16
Sherpa
inconnu
Thierry
nugget
MG
pierascas
MYSTERE
luccio
franky06
Cid
manu13
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
le xav
Philoux
yansoh
20 participants

    vdp aux lackedives

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 19 Déc 2012 - 20:56




    Shocked


    Dernière édition par Philoux le Mer 19 Déc 2012 - 21:06, édité 1 fois
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 19 Déc 2012 - 20:57

    mais c'est le Bruno qui se charge du cr ,une première vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354 vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354 et il vous dévoilera ses appréciations

    Je vous prie de m'excuser mais nous applaudirons (peut-être Laughing ) quand nous aurons vu le CR vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 tongue Laughing
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Mer 19 Déc 2012 - 21:07


    le xav a écrit:
    NORFEU a écrit:C'est faux de dire que les Lakshadweep sont 95% popper, sauf par défaut, faute de recherche des bons spots. Certes Yves n'est pas au top pour le sondeur, on a été plusieurs à lui faire des démos et à lui montrer comment enregistrer des waypoints, à trouver des tombants. Yves a dû en enregistrer d'autres avec le temps. Apporte des madai jig et surtout des Inchiku 150 à 200 g dans les couleurs rose et rouge. Et aussi des leurres souples avec des plombs de 150 à 200 grammes. Durant notre séjour, le plus gros Napoléon a été fait avec un shad, vois cette vidéo



    Autres points :

    Apporte tes alcools, rien de disponible là bas, même pas de la bière.
    En boutique, tu ne trouveras que qq hameçons et des gros nylons...
    Je suggérerai de prendre qq boites de sardines, des fruits, des gâteaux secs...

    et regarde ici :



    Bonne péche

    j'en reviens Nous étions 5 et la zone de pêche n'est plus la même

    mais c'est le Bruno qui se charge du cr ,une première vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354 vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354 et il vous dévoilera ses appréciations

    Je confirme donc le jig :marginal

    J'ai pris 80% des fish au cubéra 125gr black and silver

    pour l'intendance autant que vous pouvez:

    fromage en tranchettes
    camembert ou coulommiers
    parmesan
    saucisses séches
    purée en sachet
    pour la boisson dans l'eau de l'antésite au parfum que vous aimez

    l'alcool yves est organisé Laughing





    Une destination pour les amoureux du fromage en quelque sorte !

    Et puis faute de jig on pourra essayer la peche à l'asticot !

    Par contre par 40 à l'ombre sans glace peut etre ne pas oublier le racecadotril ou le loperamide ET LES CHAUSSURES DE PONT ANTIDERAPANTES ...
    vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378
    ...


    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Mer 19 Déc 2012 - 22:01



    [/quote]

    Une destination pour les amoureux du fromage en quelque sorte !

    Et puis faute de jig on pourra essayer la peche à l'asticot !

    Par contre par 40 à l'ombre sans glace peut etre ne pas oublier le racecadotril ou le loperamide ET LES CHAUSSURES DE PONT ANTIDERAPANTES ...
    vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378
    ...


    [/quote]


    Pfff encore une destination pour aventurier ....ou pour cure d'amaigrissement lol! lol!
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MYSTERE Mer 19 Déc 2012 - 22:08

    Un avantage, la piscine au milieu du bateau...
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9588
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Frédéric Mer 19 Déc 2012 - 22:11

    NORFEU a écrit:Un avantage, la piscine au milieu du bateau...


    YES vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Mer 19 Déc 2012 - 22:50

    NORFEU a écrit:Un avantage, la piscine au milieu du bateau...

    Haaaa cure thermale en plus vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 43
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  manu13 Jeu 20 Déc 2012 - 9:08

    Gégé a écrit:
    manu13 a écrit:Vas y Brono !!!!! vdp aux lackedives  - Page 2 928960264

    Lâche nous ton CR vdp aux lackedives  - Page 2 1654009830 vdp aux lackedives  - Page 2 1654009830 vdp aux lackedives  - Page 2 1654009830 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 Wink

    Si tu l'appelles Brono, ça va compliquer les choses pour obtenir le CR tongue Laughing Laughing


    Merde.... J'ai fait un mix entre Bruno et Bono...... scratch vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 lol! vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354

    Désolé vdp aux lackedives  - Page 2 2254446091
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Déc 2012 - 9:16

    manu13 a écrit:
    Gégé a écrit:

    Si tu l'appelles Brono, ça va compliquer les choses pour obtenir le CR tongue Laughing Laughing


    Merde.... J'ai fait un mix entre Bruno et Bono...... scratch vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 lol! vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354

    Désolé vdp aux lackedives  - Page 2 2254446091

    S'il y a une relation entre ces 2 là je ne tiens pas à avoir le petit lol! lol! lol!
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  nugget Jeu 20 Déc 2012 - 9:19

    doit y avoir sur ce forum un post narrant nos aventures en laquedivie.
    Tout y est dit, des bateaux, de la piscine (dilemme terrible: se baigner dans la mer comme moi au risque d'y rester ou dans la piscine comme Gégé au risque de n'en pas sortir), la gastronomie à bord et à terre, les vertus de l'ercéfuryl etc.
    Pour tous ceux qui veulent y aller, c'est un must.
    Et c'est signé Gégé, garantie de qualité.

    Pour le matos, si on exclue le jig parce que ça fait une canne, un moulin et du plomb en plus, on peut emmener quelques leurres souples ou assimilés qui s'utilisent fort bien avec une canne à pop.
    Ne pas abuser du nombre et de la variété des poppers et stickbaits, on en perd très peu et au final, on utilise toujours les mêmes. Et Hop, 15 kg pil-poil! Enfin, 15 kg de bagage à mains...
    Pour les non initiés, je rappelle un des fondamentaux de notre activité: toujours avoir deux cannes à pop. La canne de secours sauvera souvent un voyage, ou celui d'un de tes compagnons.
    J'ai le souvenir très récent de l'explosion de la canne neuve d'un compagnon sur son premier poisson! Il a été bien content d'utiliser ma deuxième canne durant la totalité de notre séjour. Sinon, reste toujours la palangrotte ligne tenue à la main...
    Je présume que ça vaut aussi pour le jig, mais on casse moins facilement, je crois.
    Thierry
    Thierry


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 65
    Localisation : partout

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Thierry Jeu 20 Déc 2012 - 9:24

    Bonjour

    J'étais aux lacquedives avec Bruno et Xavier sur le deuxième bateau,
    Je te confirme que le jig est anecdotique...

    Nous avons jigger 3 fois 1/2heure, pris quelques poissons , 5 jigs pour la semaine suffisent.

    C'est avant tout une destination pour les leurres de surfaces , le popper et le stick restent une valeur sur ...
    De toute façon les nouveaux sondeurs neufs sont hors service et il n'y a pas de GPS


    Xavier comme toujours est de bon conseil: il faut prévoir de quoi agrémenter les repas ...Je remercie Bruno et Xavier pour la saucisse et le fromage qui ont remonter le moral les jours difficiles... Se sont d'excellents pecheurs et d'agréables compagnons de séjour.

    Gégé pour le CR ne t'attends pas a un miracle , nous n'avons pas eu de chance ce trip n'a pas été a la hauteur de nos espérances ....c'est la première fois que je fais la première journée bredouille après 1000 lancers ....et un poisson le deuxième jour...

    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  inconnu Jeu 20 Déc 2012 - 9:24

    Gégé a écrit:
    manu13 a écrit:


    Merde.... J'ai fait un mix entre Bruno et Bono...... scratch vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 lol! vdp aux lackedives  - Page 2 2698908354

    Désolé vdp aux lackedives  - Page 2 2254446091

    S'il y a une relation entre ces 2 là je ne tiens pas à avoir le petit lol! lol! lol!
    on parle de moi vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 et de mes talents de reproducteur lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Déc 2012 - 9:46

    Thierry a écrit:Bonjour

    J'étais aux lacquedives avec Bruno et Xavier sur le deuxième bateau,
    Je te confirme que le jig est anecdotique...

    Nous avons jigger 3 fois 1/2heure, pris quelques poissons , 5 jigs pour la semaine suffisent.

    C'est avant tout une destination pour les leurres de surfaces , le popper et le stick restent une valeur sur ...
    De toute façon les nouveaux sondeurs neufs sont hors service et il n'y a pas de GPS


    Xavier comme toujours est de bon conseil: il faut prévoir de quoi agrémenter les repas ...Je remercie Bruno et Xavier pour la saucisse et le fromage qui ont remonter le moral les jours difficiles... Se sont d'excellents pecheurs et d'agréables compagnons de séjour.

    Gégé pour le CR ne t'attends pas a un miracle , nous n'avons pas eu de chance ce trip n'a pas été a la hauteur de nos espérances ....c'est la première fois que je fais la première journée bredouille après 1000 lancers ....et un poisson le deuxième jour...


    Thierry, la 1ère journée ce fut pareil pour nous, 0 fish sur le boat et même pas une attaque, c'était à kadmat, zone que je conseille d’éviter autant que faire se peut, il faut aller sur des spots plus éloignés voir beaucoup plus éloignés Wink , sans les avoir comptés, je pense avoir pris dans les 50 à 60 fishs dont quelques belles GT, sans doute autant pour JP. Je considère ce score comme honorable d’autant que nous avons eu droit à des scènes d’attaques qui sortent de l’ordinaire.
    Dans notre cas une très grosse majorité de GT, 7 à 8 carpes rouges pas plus.

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Déc 2012 - 9:58

    doit y avoir sur ce forum un post narrant nos aventures en laquedivie.

    JP, j’ai donné à Yansoh les liens des CRs.et il a tout lu Wink
    Je confirme que la piscine m’a valu une sacrée belle pelle canne en main, ptaing de Crocs Crying or Very sad ou allez savoir un croc-en-jambe de mes potes et plus j'y pense vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 Laughing Laughing .
    Cette pelle m’a coûté un bracelet de montre qui a explosé dans la bagarre, bracelet que je n’arrive plus à retrouver entre () même chez le fabricant Evil or Very Mad , une montre de 12 ans d’âge, c’est trop vieux pour eux. vdp aux lackedives  - Page 2 737621904
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  inconnu Jeu 20 Déc 2012 - 10:20

    Gégé a écrit:doit y avoir sur ce forum un post narrant nos aventures en laquedivie.

    JP, j’ai donné à Yansoh les liens des CRs.et il a tout lu Wink
    Je confirme que la piscine m’a valu une sacrée belle pelle canne en main, ptaing de Crocs Crying or Very sad ou allez savoir un croc-en-jambe de mes potes et plus j'y pense vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 Laughing Laughing .
    Cette pelle m’a coûté un bracelet de montre qui a explosé dans la bagarre, bracelet que je n’arrive plus à retrouver entre () même chez le fabricant Evil or Very Mad , une montre de 12 ans d’âge, c’est trop vieux pour eux. vdp aux lackedives  - Page 2 737621904
    et personne n'a pris une photo de ce moment grandiose , sont nul tes pots lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Déc 2012 - 10:27

    Bono a écrit:
    Gégé a écrit:doit y avoir sur ce forum un post narrant nos aventures en laquedivie.

    JP, j’ai donné à Yansoh les liens des CRs.et il a tout lu Wink
    Je confirme que la piscine m’a valu une sacrée belle pelle canne en main, ptaing de Crocs Crying or Very sad ou allez savoir un croc-en-jambe de mes potes et plus j'y pense vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378 Laughing Laughing .
    Cette pelle m’a coûté un bracelet de montre qui a explosé dans la bagarre, bracelet que je n’arrive plus à retrouver entre () même chez le fabricant Evil or Very Mad , une montre de 12 ans d’âge, c’est trop vieux pour eux. vdp aux lackedives  - Page 2 737621904
    et personne n'a pris une photo de ce moment grandiose , sont nul tes pots lol! lol!

    zon u peur des représailles tongue
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Jeu 20 Déc 2012 - 10:41

    Sérieusement...pour une fois:
    vous qui avez de la mémoire et qui lisez p-e les articles sur VDP et PP,je suppose que l'un d'eux a été ,sur un ou des numéros,consacré à cette destination?Raconte t"il les choses comme vous le racontez?

    J'ai quand même l'impression que c'est un peu léger sur certains points pour le prix et les aléas du transport.
    Même si on va en VDP pour avant tout pêcher,je trouve que par rapport à la pub qui est faite sur l'organisation de M Yves F....ça laisse songeur . scratch
    Je ne connais pas évidement cette destination mais ça ne me donne pas envie de connaître...voilà mon ressentiment.

    Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire. vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474

    vdp aux lackedives  - Page 2 2359856739
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 20 Déc 2012 - 10:53

    nugget a écrit:doit y avoir sur ce forum un post narrant nos aventures en laquedivie.
    Tout y est dit, des bateaux, de la piscine (dilemme terrible: se baigner dans la mer comme moi au risque d'y rester ou dans la piscine comme Gégé au risque de n'en pas sortir), la gastronomie à bord et à terre, les vertus de l'ercéfuryl etc.
    Pour tous ceux qui veulent y aller, c'est un must.
    Et c'est signé Gégé, garantie de qualité.

    Pour le matos, si on exclue le jig parce que ça fait une canne, un moulin et du plomb en plus, on peut emmener quelques leurres souples ou assimilés qui s'utilisent fort bien avec une canne à pop.
    Ne pas abuser du nombre et de la variété des poppers et stickbaits, on en perd très peu et au final, on utilise toujours les mêmes. Et Hop, 15 kg pil-poil! Enfin, 15 kg de bagage à mains...
    Pour les non initiés, je rappelle un des fondamentaux de notre activité: toujours avoir deux cannes à pop. La canne de secours sauvera souvent un voyage, ou celui d'un de tes compagnons.
    J'ai le souvenir très récent de l'explosion de la canne neuve d'un compagnon sur son premier poisson! Il a été bien content d'utiliser ma deuxième canne durant la totalité de notre séjour. Sinon, reste toujours la palangrotte ligne tenue à la main...
    Je présume que ça vaut aussi pour le jig, mais on casse moins facilement, je crois.



    C'est clair, concis...
    Pour ceusses pour qui çà l'est trop on peut meme lire entre les lignes bref c'est un must à potasser avant ou

    après avoir pris son billet vdp aux lackedives  - Page 2 2322711645


    ....
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 20 Déc 2012 - 11:13

    Thierry a écrit:Bonjour

    J'étais aux lacquedives avec Bruno et Xavier sur le deuxième bateau,
    Je te confirme que le jig est anecdotique...

    Nous avons jigger 3 fois 1/2heure, pris quelques poissons , 5 jigs pour la semaine suffisent.

    C'est avant tout une destination pour les leurres de surfaces , le popper et le stick restent une valeur sur ...
    De toute façon les nouveaux sondeurs neufs sont hors service et il n'y a pas de GPS


    Xavier comme toujours est de bon conseil: il faut prévoir de quoi agrémenter les repas ...Je remercie Bruno et Xavier pour la saucisse et le fromage qui ont remonter le moral les jours difficiles... Se sont d'excellents pecheurs et d'agréables compagnons de séjour.

    Gégé pour le CR ne t'attends pas a un miracle , nous n'avons pas eu de chance ce trip n'a pas été a la hauteur de nos espérances ....c'est la première fois que je fais la première journée bredouille après 1000 lancers ....et un poisson le deuxième jour...



    Ola !!! Thierry est de retour !

    Pour le père GG c'est déjà un miracle puisque tu es sorti de la grotte tongue ou tu faisais pénitence après ce trip gastronomique !

    Je suis quand meme étonné : Un seul fish en 2 jours ... Quand j'étais gamin, les truites d'élevage on les pechait au Babybel ... Donc les carangues n'aimeraient pas le camembert ?

    Allez je suis confiant, tu vas ressusciter !!

    On a tous pris des taules ! Certaines sont juste plus difficiles à avaler quand elles ont été roulées dans la farine ...



    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Philoux Jeu 20 Déc 2012 - 11:19

    MG a écrit:Sérieusement...pour une fois:
    vous qui avez de la mémoire et qui lisez p-e les articles sur VDP et PP,je suppose que l'un d'eux a été ,sur un ou des numéros,consacré à cette destination?Raconte t"il les choses comme vous le racontez?

    J'ai quand même l'impression que c'est un peu léger sur certains points pour le prix et les aléas du transport.
    Même si on va en VDP pour avant tout pêcher,je trouve que par rapport à la pub qui est faite sur l'organisation de M Yves F....ça laisse songeur . scratch
    Je ne connais pas évidement cette destination mais ça ne me donne pas envie de connaître...voilà mon ressentiment.

    Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire. vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474

    vdp aux lackedives  - Page 2 2359856739


    Guy ... cette vidéo est censurée !

    Mais j'en ai une autre avec un gars qui se ramasse dans un bateau et laisse partir au bouillon sa VH rouge toute neuve ( avec le moulin bien sur What a Face )

    Si tu veux je la poste ... lol!


    Non non me dis pas vdp aux lackedives  - Page 2 2359856739



    ....
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  inconnu Jeu 20 Déc 2012 - 11:26

    Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire.

    M'aurait on caché quelques chose , veut la voir aussi cette tite vidéo vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378

    ps: envoyez les vieilles casserolles !!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Jeu 20 Déc 2012 - 12:06



    Mais j'en ai une autre avec un gars qui se ramasse dans un bateau et laisse partir au bouillon sa VH rouge toute neuve ( avec le moulin bien sur What a Face )

    Si tu veux je la poste ... lol!





    vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 vdp aux lackedives  - Page 2 737621904 ....remue le couteau dans la plaie toi vdp aux lackedives  - Page 2 737621904
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Jeu 20 Déc 2012 - 12:11

    On a tous pris des taules ! Certaines sont juste plus difficiles à avaler quand elles ont été roulées dans la farine ...

    Je ne suis pas sur de ce que veut dire Philoux mais connaissant la fine subtilité de ses propos en général,je me doute lol!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  MG Jeu 20 Déc 2012 - 12:16

    Bono a écrit:Moins sérieusement:
    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM et j'en ai encore le ventre qui me fait mal tellement j'ai de voir les images et de lire les comentaires...ça vaut 10+++++ et je vous encourage à remettre le lien pour que tout le monde se marre un bon coup....Une précision,je n'aurais pas fait mieux pour remonter sur ce bateau et donc je ne me moque pas mais j'aimerais vraiment revoir et relire.

    M'aurait on caché quelques chose , veut la voir aussi cette tite vidéo vdp aux lackedives  - Page 2 3208747378

    ps: envoyez les vieilles casserolles !!

    Que le "Dieu" de la pêche t'écoute et veuille bien nous la rediffuser vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 ....allez Gégé,fais péter,on dira rien à Nuget vdp aux lackedives  - Page 2 2359856739
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22231
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Déc 2012 - 12:18

    Quand à la vidéo de M Nuget essayant de rejoindre le plancher des "vaches sacrées"je crois qu'elle a été mise sur BM

    Alors là ça m'étonnerait, c'est Cricri qui filmait, j'ai au moins 90mn d'une top vidéo et quand on connait l'amour qu'il porte à **** tongue je suis plus que comme la fosse Wink

    Quant à la vidéo d'une tite rouge qui fait plouf, alors là je suis preneur vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474 vdp aux lackedives  - Page 2 2492181474

    Contenu sponsorisé


    vdp aux lackedives  - Page 2 Empty Re: vdp aux lackedives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:49