EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+10
gebo'n'fish
jb83
beep.beep
MYSTERE
luccio
Sherpa
manu13
inconnu
Spuntale
lionel06
14 participants

    Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  angel7 Jeu 19 Déc 2013 - 12:54

    Bonjour,
    J 'utilise une Nikon etanche ,mais que je monte sur bras articulé et que je guide à la voix :

    Avantages :
    1 Elle reponds donc à la voix ce qui me permet de la guider afin qu elle se positionne comme je le souhaite: devant pour filmer les efforts ,derriere et au dessus de l epaule pour entendre le mouliner chanter ,sous l'eau ,alors que le pecheur est en pleine action ,etc,etc

    2 on peut avoir d'autres commantaires en action,que ceux du pecheur (type : tu es le meilleur ,c'est un tres gros ,jamais vu bete aussi grosse ,c'est un record ,etc,etc )

    Et pendant ce temps là je ne perds pas de temps et je peche.

    je ne suis pas sûr qu'on la trouve en France ,peut etre sur les gros Fishing.....
    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  angel7 Jeu 19 Déc 2013 - 12:55

    angel7 a écrit:Bonjour,
    J 'utilise une Nikon etanche ,mais que je monte sur bras articulé et que je guide à la voix :

    Avantages :
    1 Elle reponds donc à la voix ce qui me permet de la guider afin qu elle se positionne comme je  le souhaite: devant pour filmer les efforts ,derriere et au dessus de l epaule pour entendre le mouliner chanter ,sous l'eau ,alors que le pecheur est en pleine action ,etc,etc

    2 on peut avoir d'autres commentaires en action,que ceux du pecheur (type : tu es le meilleur ,c'est un tres gros ,jamais vu bete aussi grosse ,c'est un record ,etc,etc )

    Et pendant ce temps là je ne perds pas de temps et je peche.

    je ne suis pas sûr qu'on la trouve en France ,peut etre sur les gros Fishing.....


    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  angel7 Jeu 19 Déc 2013 - 13:01

    angel7 a écrit:
    angel7 a écrit:Bonjour,
    J 'utilise une Nikon etanche ,mais que je monte sur bras articulé et que je guide à la voix :

    Avantages :
    1 Elle reponds donc à la voix ce qui me permet de la guider afin qu elle se positionne comme je  le souhaite: devant pour filmer les efforts ,derriere et au dessus de l epaule pour entendre le mouliner chanter ,sous l'eau ,alors que le pecheur est en pleine action ,etc,etc

    2 on peut avoir d'autres commentaires en action,que ceux du pecheur (type : tu es le meilleur ,c'est un tres gros ,jamais vu bete aussi grosse ,c'est un record ,etc,etc )

    Et pendant ce temps là je ne perds pas de temps et je peche.

    je ne suis pas sûr qu'on la trouve en France ,peut etre sur les gros Fishing.....



    Désolé ,j'ai oublié de nommer le systeme
    LE MARIN OU LE SKIPPER lol! lol! lol! Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 737621904 Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 737621904 
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  MYSTERE Jeu 19 Déc 2013 - 13:30

    Soit tu péches, soit tu filmes. Ceux qui ont de gros moyens aménent leur cinéaste préférré qui se consacre exclusivement à cette tâche.

    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  angel7 Jeu 19 Déc 2013 - 13:34

    NORFEU a écrit:Soit tu péches, soit tu filmes. Ceux qui ont de gros moyens aménent leur cinéaste préférré qui se consacre exclusivement à cette tâche.



    Son epouse ????? j'ai rien dit ....
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  XXXX Mar 25 Mar 2014 - 21:40

    je suis tombé sur un post par hazar sur un autre forum et les gars disaient que du bien de cette cam qui "visiblement " serait plus performante que la Gopro Hero 3

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Quelle camera pour filmer nos exploits ? - Page 2 Empty Re: Quelle camera pour filmer nos exploits ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 12:33