EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+13
MG
Frédéric
Alain
nugget
yansoh
MYSTERE
jmfloquet
inconnu
phoceen
Spuntale
binet
Philoux
Gégé dit SandydeDardilly
17 participants

    Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 26 Déc 2012 - 17:15

    Voici le lien d'une vidéo de 25 mn plutôt sympa. perso. elle m'a donné chaud avec des attaques magnifiques Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474 , je n'arrive pas à mettre cette vidéo en direct Embarassed

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Philoux Mer 26 Déc 2012 - 18:02

    Oh ben GG ... What a Face

    Le pere Noel t'a offert un 3eme tit doigt pour aller dégoter de si jolies images sur le net ???


    Tudieu !

    La qualité des images est éblouissante !! Chapeau Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474 Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474
    L'abnégation des pecheurs pour trouver le spot de leur reves bluffante !

    En fait un peu ton trip GG non ?
    Misere au début puis un long voyage pour trouver les poissons qui sont trop loin.
    Mais tu nous avais caché çà : les oreillers à fleur, les carpettes, les nuits à bord confortables et les ripailles ... Des Suédois aux Laquedives récent trip 737621904

    Allez ne regrette pas !! Il faut un certif médical en bonne et due forme là !!! tongue



    Nul doute que l'agence a réussi là un joli coup pour remplir son carnet !

    Je parie pour des Laquedives suedoises next season !


    ps : parait le cameraman irait bien à Cuba .... lol!





    .....


    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  binet Mer 26 Déc 2012 - 20:17

    merci GG! j'étais comme un gamin jamais rassasié, devant de telles images!!
    merci, ça m'a rappelé de beaux souvenirs des lacquedives il y a un an...
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Spuntale Mer 26 Déc 2012 - 20:46

    Shocked Shocked SUPERBE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    merci gégé Wink
    avatar
    phoceen


    Messages : 797
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : marseille
    , : peche chasse et tradition
    Humeur : souvent tres bonne

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  phoceen Mer 26 Déc 2012 - 21:09


    superbe mercis Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  inconnu Mer 26 Déc 2012 - 22:40

    Sympa la vidéo , quel pied de voir le poisson crever la surface pour se saisir du leurre , la pêche reine à mes yeux Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 bon le jig c'est pas mal non plus mais c'est pas du popping , d'ailleurs mes loups ils en veulent pas du plomb lol! lol! lol!

    Juste un truc ils sont plutôt bien nourri ces suédois Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 Vous avez pas eu le même menu me semble t'il,hein gégé Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  jmfloquet Mer 26 Déc 2012 - 22:42

    Merci pour le cadeau,tu es un vrai Père Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amic

    Jean Marc
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  MYSTERE Jeu 27 Déc 2012 - 0:28

    Pas cons, ces Suédois : ils ont lu sur VDP que là bas, les Français mangeaient mal et faisaient des films avec des petites caméras de 125 grammes. Ils sont arrivés à dix, avec 100 kgs de bouff et autant de matos de cinéma.

    Eh les mecs, on est dépassé !!! Même en poissons, ils sont meilleurs que nous. Et pas peur de se mouiller pour filmer les carangues.

    Ce qui m'étonne, c'est qu'Yves m'a indiqué avoir rempli toute l'année 2012-2013 il y a déjà plusieurs mois, notamment avec ce petit film mis gracieusement sous youtube, sans même m'avoir envoyé en contrepartie une boite de sardine de "La Belle Iloise", qui a quand même été vu plus de 1155 fois (et il m'en a remercié):



    Bye
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Philoux Jeu 27 Déc 2012 - 7:06

    NORFEU a écrit:Pas cons, ces Suédois : ils ont lu sur VDP que là bas, les Français mangeaient mal et faisaient des films avec des petites caméras de 125 grammes. Ils sont arrivés à dix, avec 100 kgs de bouff et autant de matos de cinéma.

    Eh les mecs, on est dépassé !!! Même en poissons, ils sont meilleurs que nous. Et pas peur de se mouiller pour filmer les carangues.

    Ce qui m'étonne, c'est qu'Yves m'a indiqué avoir rempli toute l'année 2012-2013 il y a déjà plusieurs mois, notamment avec ce petit film mis gracieusement sous youtube, sans même m'avoir envoyé en contrepartie une boite de sardine de "La Belle Iloise", qui a quand même été vu plus de 1155 fois (et il m'en a remercié):



    Bye

    Quoi de mieux qu une vidéô pour toucher les afficionados ? Quand en plus la pub est bien faite...
    Ces moments choisis et montés sont encore plus parlants que certains reportages sur papier et moins onereux qu'une page de pub dans un canard meme si ce dernier renvoie la balle plus tard avec quelques petites niouzes supplementaires
    Et plus habiles pour toucher les indécis qui ont lu entre les lignes les eventuels posts sans langue de bois ....
    Me suis fait avoir comme ça un jour avec 10 camarades aux MAldives .j'y suis retourné 3fois pour ecarter les sempiternelles reponses type : c'est la peche,la lune, toi qui n'a pas su comment pecher...
    Juré qu'on ne m'y prendrait plus Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 10:39

    Ce qui m'étonne, c'est qu'Yves m'a indiqué avoir rempli toute l'année 2012-2013 il y a déjà plusieurs mois, = quand j’ai déjeuné avec lui en mai, il me l’a confirmé également , il m’a même dit que volontairement il avait limité le nombre d’inscriptions en démarrant la saison plus tard avec un stand by en fin d'année.

    notamment avec ce petit film mis gracieusement sous youtube, = je suppose que si tu as distribué ce film, c’est que tu étais assez satisfait de ce séjour au point de peut-être envisager d’y retourner Question , je me trompe Question

    sans même m'avoir envoyé en contrepartie une boite de sardine de "La Belle Iloise", qui a quand même été vu plus de 1155 fois = je note ton intérêt pour les boites de sardine, ce que je comprends puisque c’est bien connu la sardine est un poisson gras dont la consommation toutefois modérée est recommandée pour la santé Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474 , pour les fêtes nous devrions tous acheter des boites de sardine plutôt que de se gaver de foie gras lol! lol! qui est une forme de poison avec ses acides gras saturés. Evil or Very Mad
    (et il m'en a remercié): = c’est bon signe tongue , c’est la preuve d’une certaine reconnaissance et sans doute d’une bonne éducation, il y en a peut-être qui ne l’aurait pas fait. Wink

    Peut-on reprocher au boss d’un centre de pêche de se faire de la pub au moyen d’une vidéo Question que j’ai eu du plaisir à regarder et qui reflète bien ce que j’ai vécu au niveau de la pêche avec JP (napoléon en moins) je ne le pense pas, avec Seasons on ne compte plus celles faites un peu partout dans le monde, Cuba il y a quelques mois, Andaman avec GP il y a plus longtemps, j’ai ce DVD qui fait rêver Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474 et pour moi aux Andaman le rêve est devenu réalité Very Happy , j’ai fait 2 séjours au top, c’est loin d’avoir été le cas pour d’autres pêcheurs, faut-il condamner pour autant cette forme de publicité Question , perso. je dis non.
    Concernant les Laquedives pour résumer, nous savons que la logistique est largement perfectible, surtout celle de notre trip, il faut se goinfrer des heures de bateau pour aller sur les bons spots mais des bons spots il y en a, c’est incontestable, ces conditions même si je crois savoir qu’il y a amélioration à ce niveau on les accepte ou pas, c’est encore notre espace de liberté que celui de faire ce choix et me concernant pour la nième fois je dirais que j’ai préféré ce trip à celui de Kilwa où le luxe était au rendez-vous avec des bungalows les pieds dans l’eau, des buffets à couper le souffle MAIS en termes de résultats de pêche, pas loin de la cata. une poignée de GT pas plus. Crying or Very sad et du lourd sur le bateau puisque j'y étais Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 lol! lol!

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  MYSTERE Jeu 27 Déc 2012 - 12:04

    Gégé, Ok pour tout, sauf que dans le film, j'ai effacé les mauvais moments, ceux où on fait du teuf teuf à 7-8 noeuds; où on ne touche pas de fish. Notre péche n'avait pas été calamiteuse, mais en dent de scie. On va voir si les Suédois remplissent cette destination, ils ont fait très fort en terme de vidéo, bien filmée, du matos de pro, un peu trop de discours à mon gré, mais excellent comme promotion, un film à cinquante mille euros minimum.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 12:44

    Gégé, Ok pour tout,

    Norfeu tu me fais plaisir Very Happy , j’ai fréquenté pas mal de carabins quand je faisais mes études, à cette occasion j’ai appris 2 ou 3 petites choses et j’ai eu peur que tu remettes en cause mon commentaire qui se voulait humoristique sur les sardines et le foie gras. lol! lol!
    Quant aux résultats de pêche, pêcher depuis Kadmat n’a pas été pour nous la plus mauvaise chose qui a pu nous arriver avec la contrepartie de faire plus d’heures de boat dans les conditions que l'on connait pour aller près des spots les plus productifs.
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  inconnu Jeu 27 Déc 2012 - 13:02

    J'ai beaucoup aimé le moment " she ask me the name song , she's crazy "
    yansoh
    yansoh


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 51
    Localisation : salon de provence
    , : la peche le golf et le poker
    Humeur : toujours bonne sauf quand ....

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Merci patron !!

    Message  yansoh Jeu 27 Déc 2012 - 13:15

    Merci gege pour ces images qui font du bien . Je suis toujours aussi pressé de partir Laughing
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 17:03

    yansoh a écrit:Merci gege pour ces images qui font du bien . Je suis toujours aussi pressé de partir Laughing

    Je te comprends, j'espère que ça se passera bien et ça n’est pas à toi (vous) que je vais apprendre que pour prendre du fish il faut avoir un leurre dans l’eau et patater sans relâche quand on est sur un boat en exo.

    Petite anecdote concernant notre trip. Wink

    Un jour 5 lascars se lèvent à 4h00 pour partir pêcher près d’une île lointaine, 2 sur 1 boat Claude et Jacques , 3 sur l’autre, mézigue et mes 2 Bilous JP et Cricri.
    Pêche toute la matinée sans trop de succès, un peu de fishs mais pas comme on aurait pu l’espérer. Embarassed
    Sur le coup des 13h30 voilà ti pas que mes 2 compères sans m’avoir consulté les enfoirés Des Suédois aux Laquedives récent trip 737621904 expriment le désir de rentrer au bercail, pas un poil de vent, une chaleur accablante, un soleil de plomb, une bouffe sans doute trop abondante :pfu: Laughing : , assez peu de fishs, ces conditions avaient plombé leur enthousiasme du matin.
    Qu’auriez-vous fait à ma place Question , 75k d’un côté Embarassed , juste un peu plus de l’autre Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 , je ne faisais pas le poids tongue , ceci étant dit sans jeu de mots Des Suédois aux Laquedives récent trip 3208747378 Laughing , du bout des lèvres je murmurais "bon ben d’accord".
    Le hic c’est que pour des raisons de sécurité il était impensable de rentrer sans l’autre bateau.
    Par une savante manœuvre notre boat se rapproche du second bateau et Yves fait part aux 2 pêcheurs qui s’activaient sur celui-ci Claude et Jacques de la volonté qui était celle résultant d’un vote majoritaire sur le 1er bateau de plier les gaules.
    Je crois bien qu’Yves n’a pas eu le temps de s’exprimer davantage Laughing Laughing , j’ai vu 2 visages changer de couleur et ça n’était pas dû à des coups de soleil, une moustache frétiller, un coup de gueule masquant les bruits des moteurs fit trembler toutes les GT du coin lol! , vous déconnez les mecs, nous venons de nous taper des heures de boat, si nous sommes ici c’est pour pêcher merdum alors. Crying or Very sad.
    Bref, nous sommes restés et bien nous en a pris parce que des GT après cet incident et sans doute pour nous récompenser elles étaient la gueule ouverte à attendre nos poppers. Wink Very Happy
    Pour être précis et sans doute parce qu’ils étaient encore sous le coup de cette petite empoignade Embarassed , en fin de journée nous avons vu l’autre bateau décrocher le 1er sans nous avertir, nous en avons donc fait autant pour ne pas rester hors de vue.
    Le soir devant un whisky tout fut remis à plat pour repartir sur de bonnes bases. Des Suédois aux Laquedives récent trip 2322711645
    Je me souviens de cette journée là et des autres comme de ma 1ère barboteuse Laughing , tout cela pour dire qu’à la pêche rien n’est jamais garanti mais rien n’est jamais perdu.


    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Philoux Jeu 27 Déc 2012 - 17:26

    .




    ahhh ... un scoop : folle ambiance à bord !!


    et connaissance des sports de combat recommandée ....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MODESTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GG le MODO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CRICRI



    ...




    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 18:12

    Quand je pense qu'il y en a qui n'aiment pas les smileys tongue zont bien tort Wink
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  nugget Jeu 27 Déc 2012 - 18:31

    Mon Gégé, j'ai également gardé souvenance de cet incident.
    Je me dois de préciser que notre troisième compagnon me paraissait au plus mal et au bord extrême du malaise. Erreur d'appréciation sans aucun doute.
    Point barre comme disent les geeks.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 18:37

    nugget a écrit:Mon Gégé, j'ai également gardé souvenance de cet incident.
    Je me dois de préciser que notre troisième compagnon me paraissait au plus mal et au bord extrême du malaise. Erreur d'appréciation sans aucun doute.
    Point barre comme disent les geeks.

    Sans doute une erreur de ma part de ne pas l’avoir remarqué Embarassed , il est vrai que ce trip fut éprouvant.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Les Lakshadweep, le pied pour 2013...

    Message  MYSTERE Jeu 27 Déc 2012 - 19:37

    A l'instant, longue conversation avec Yves qui est en région Lyonnaise. Je peux vous rassurer, non seulement il a choisi les meilleures marques de sardines, mais en redevenant sérieux, il y a une nette amélioration : l'avion atterrit à Agatti, puis 4H30 de bateau vers Kadimat. Hotel correct avec chambres climatisées et frigo. Nourriture meilleure qu'à Agatti. Et autorisation de bivouac ce qui permet de faire le coup du soir et de pécher tôt le matin sur site. Les bateaux restent idem, pas d'open rapide mais si cela était autorisé, il y a le risque de pourrir les sites avec toujours plus de pécheurs... Glacière sur bateau, apport de boissons autorisé depuis le continent, qq alcools sont disponibles. Bref, le pied pour les chanceux qui iront là bas en 2013.... Et en 2013-2014, les Suédois(es) seront là.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 20:00

    Pour tout dire, Yves m’a appelé hier Wink , les boats sont un poil plus rapide et moins bruyants que ceux que nous avions et effectivement les bivouacs sont autorisés, c’est un gros plus pour qui veut pêcher tôt et tard. Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  inconnu Jeu 27 Déc 2012 - 20:02

    Gégé a écrit:Pour tout dire, Yves m’a appelé hier Wink , les boats sont un poil plus rapide et moins bruyants que ceux que nous avions et effectivement les bivouacs sont autorisés, c’est un gros plus pour qui veut pêcher tôt et tard. Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474
    C'est plutôt une bonne nouvelle non !! il y a combien de temps que Yves est installé là bas pour la pêche ?
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Philoux Jeu 27 Déc 2012 - 20:09

    Gégé a écrit:Pour tout dire, Yves m’a appelé hier Wink , les boats sont un poil plus rapide et moins bruyants que ceux que nous avions et effectivement les bivouacs sont autorisés, c’est un gros plus pour qui veut pêcher tôt et tard. Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







    ...
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  nugget Jeu 27 Déc 2012 - 20:10

    Qui aime bien, châtie bien!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22179
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Déc 2012 - 20:28

    Bono a écrit:
    Gégé a écrit:Pour tout dire, Yves m’a appelé hier Wink , les boats sont un poil plus rapide et moins bruyants que ceux que nous avions et effectivement les bivouacs sont autorisés, c’est un gros plus pour qui veut pêcher tôt et tard. Des Suédois aux Laquedives récent trip 2492181474
    C'est plutôt une bonne nouvelle non !! il y a combien de temps que Yves est installé là bas pour la pêche ?

    A Kadmat, c'est très récent, nous avons presque inauguré le centre en mars dernier

    Contenu sponsorisé


    Des Suédois aux Laquedives récent trip Empty Re: Des Suédois aux Laquedives récent trip

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:01