EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+13
le xav
MYSTERE
dje06
beep.beep
Léon
jmarco20
david2b
JOAN66
PHILOUX 13
Spuntale
phoceen
inconnu
binet
17 participants

    TRAINE AU DOWN RIGGER

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    TRAINE AU DOWN RIGGER - Page 2 Empty Re: TRAINE AU DOWN RIGGER

    Message  MYSTERE Lun 3 Nov 2014 - 7:09

    Il faut essayer le ZONER, permettant de descendre un leurre jusqu'à 20 -25 métres sans l'attirail du Downrigger et de trainer jusqu'à 4-5 noeuds.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cupabia
    Cupabia


    Messages : 169
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Age : 69
    Localisation : Suisse
    Humeur : A la pêche j'ai la pêche … >°)))><

    TRAINE AU DOWN RIGGER - Page 2 Empty Re: TRAINE AU DOWN RIGGER

    Message  Cupabia Jeu 9 Mar 2017 - 16:32

    Spuntale a écrit:un beau downrigger c'est le top, j'ai voulu en installer un sur mon zodiac,il fallait fabriquer une platine inox, percer le tableau arrière, alors j'ai abandonné a contre coeur

    mais j'ai opté pour deux techniques de traîne une de 0 a 40m et une pour le fond, pas très connus voir pas du tous..et ma fois elle sont plutôt efficace et je me suis affranchi du downrigger
    D'abord toutes mes félicitations pour cette magnifique vidéo et ces belles sérioles. Tu pêches vraiment dans un paradis. C'est beau la Corse...!!!

    Quand tu parles "pour le fond", c'est-à-dire que tu traînes près du fond quelle que soit la profondeur et que tu plombes pour être toujours juste au-dessus, ou pour une profondeur toujours déterminée; c'est-à-dire pour une profondeur de 60m par exemple.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:50