EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Major craft giant killing 2019

    avatar
    Terry33


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/10/2018
    Age : 39
    Localisation : Arcachon
    Humeur : On va à la pêche ???

    Major craft  giant killing 2019 Empty Major craft giant killing 2019

    Message  Terry33 Jeu 9 Jan 2020 - 8:21

    Bonjour à tous , à la recherche d’une canne 60-80 lbs assez fine avec de la puissance , pour mada , je penche pour la major craft giant killing ( celle de 2019) .
    - Est ce certain d’entre vous l’utilise ?
    - sinon vous me conseillerez quoi comme équivalent ? (Dans les 400 euros )

    Merci
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Major craft  giant killing 2019 Empty Re: Major craft giant killing 2019

    Message  brad Ven 10 Jan 2020 - 17:52

    C'est marrant, un pote qui doit venir pêcher ici se cherche une canne et il a flashé sur la major craft !
    Je crois que Yannouboy peche avec et qu'il en est content.... Si tu passe par la Yann...
    Mon collègue à aussi regardé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le modèle OTLP771H sur le papier ça a l'air bien.


    Perso j'utilise ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'en suis ravi, super lanceuse elle permet de jouer même un peu plus lourd, qu'annoncé, , 115/120g !
    Entre 4 et 20 kg c'est super sympa comme canne, au dessus de 20 kg (GT) et 25/30 sur les yft ça devient dur de lui en demander plus. Ou alors faut prendre son temps !

    Chiant pour le transport mais en regal en main le "off set" , talon et monobrin, niveau action j'adore, elle prend de belles courbes et en a dans le ventre !

    Un défaut, le vernis fini par peler comme une vieille lepre ! Mais bon la canne doit avoir au moins 1000 heures d'exposition au uv !
    avatar
    panafishing


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/10/2019
    Age : 18
    Localisation : Pedasi - Panama

    Major craft  giant killing 2019 Empty Re: Major craft giant killing 2019

    Message  panafishing Ven 10 Jan 2020 - 18:28

    Attention, les Major Craft sont de bonnes cannes et d'un rapport qualite-prix dur a egaler, mais les puissances sont largement sur-estimees...
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Major craft  giant killing 2019 Empty Re: Major craft giant killing 2019

    Message  yanouboy Sam 11 Jan 2020 - 9:51

    Salut ! Effectivement comme l'as dit Brad j'ai une giant killing 77 buri. Mais c'est l'ancien modèle c'est pour ça que j'ai pas réagi.

    Je suis un grand fan de majorcraft je trouve difficile de trouver mieux au même prix. J'ai 5 cannes de cette marque et je suis content de toutes. La giant killing je l'ai depuis 4 ans elle a pas bougé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques prises avec cette canne voir messages 82, 86, 104 (video).

    Pas tout a fait d'accord avec PAD je dirais qu'elles sont légèrement sous-estimées niveau classe de ligne, il faut lire le PE comme dix fois moins que la résistance : pe3-6 c'est une 30-60lbs. Sachant que certains pe6 font 80lbs...

    Sur la vidéo il y a 8kg de frein, faut pas aller au-delà lol!
    avatar
    Terry33


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/10/2018
    Age : 39
    Localisation : Arcachon
    Humeur : On va à la pêche ???

    Major craft  giant killing 2019 Empty Re: Major craft giant killing 2019

    Message  Terry33 Sam 11 Jan 2020 - 13:54

    yanouboy a écrit:Salut ! Effectivement comme l'as dit Brad j'ai une giant killing 77 buri. Mais c'est l'ancien modèle c'est pour ça que j'ai pas réagi.

    Je suis un grand fan de majorcraft je trouve difficile de trouver mieux au même prix. J'ai 5 cannes de cette marque et je suis content de toutes. La giant killing je l'ai depuis 4 ans elle a pas bougé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques prises avec cette canne voir messages 82, 86, 104 (video).

    Pas tout a fait d'accord avec PAD je dirais qu'elles sont légèrement sous-estimées niveau classe de ligne, il faut lire le PE comme dix fois moins que la résistance : pe3-6 c'est une 30-60lbs. Sachant que certains pe6 font 80lbs...

    Sur la vidéo il y a 8kg de frein, faut pas aller au-delà lol!

    Rien de mieux que le retour d’expérience ! Je pense que je vais me la prendre car les avis que j’ai sont semblable au tiens . Merci !!!

    Contenu sponsorisé


    Major craft  giant killing 2019 Empty Re: Major craft giant killing 2019

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:17