EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    La traîne avec le Zoner°

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La traîne avec le Zoner° Empty La traîne avec le Zoner°

    Message  MYSTERE Dim 12 Mai 2013 - 9:08

    Bonjour,

    J'ai testé le Zoner° un dispositif qui pourrait remplacer le downrigger. Le Zoner° est une planchette motorisée grâce à un hysdrofoil commandé par un capteur de profondeur et de température. On choisit avant la mise à l'eau la profondeur et/ou la température d'eau recherchée. Dès que le Zoner° est lancé il plonge et recherche sa profondeur. Testé en traîne lente, 2,8 à 3,5 noeuds avec leurre de type Rapala mais aussi orphie conservée (congelée). Mise en route très facile, autonomie de plusieurs heures, réglé entre 1 et 30 métres de profondeur. A mon sens une bonne alternative au downrigger et au fil plombé.

    Voir Youtube ici :



    A vous de donner votre avis...
    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    La traîne avec le Zoner° Empty Re: La traîne avec le Zoner°

    Message  david2b Lun 13 Mai 2013 - 9:08

    faudrait pouvoir le tester, mais mettre 240 € sans savoir si ça peut vraiment le faire ?????

    J'ai peur que se ne soit un gadget de plus
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La traîne avec le Zoner° Empty Re: La traîne avec le Zoner°

    Message  MYSTERE Lun 13 Mai 2013 - 19:07

    C'est comme les leurres, on te le rembourse sur une attestation sur l'honneur (de pécheur) disant que tu n'as pas pris de poisson.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La traîne avec le Zoner° Empty Re: La traîne avec le Zoner°

    Message  MYSTERE Lun 21 Avr 2014 - 14:23

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Bonjour,

    J'ai testé le Zoner° un dispositif qui pourrait remplacer le downrigger. Le Zoner° est une planchette motorisée grâce à un hysdrofoil commandé par un capteur de profondeur et de température. On choisit avant la mise à l'eau la profondeur et/ou la température d'eau recherchée. Dès que le Zoner° est lancé il plonge et recherche sa profondeur. Testé en traîne lente, 2,8 à 3,5 noeuds avec leurre de type Rapala mais aussi orphie conservée (congelée). Mise en route très facile, autonomie de plusieurs heures, réglé entre 1 et 30 métres de profondeur. A mon sens une bonne alternative au downrigger et au fil plombé. Proposé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voir Youtube ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A vous de donner votre avis...

    Le ZONER° est en vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en promotion. Si vous voulez trainer sans un Downrigger complexe à mettre en route, essayez le.

    Contenu sponsorisé


    La traîne avec le Zoner° Empty Re: La traîne avec le Zoner°

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:39